Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Carte sim perdu

Bonjour,

 

je vous prie de bien vouloir m'excuser si je me suis trompé de sous-forum mais il était difficile de trouver quel sous-forum était le plus approprié à ma demande :

 

Etant à l'etranger , je viens de perdre ma carte sim (et pas mon téléphone puisque j'utilise une autre carte sim dans ce pays -> la pologne). Etant donné que je dois rester deux semaines ici, j'ai besoin de mon numéro français: est il possible de refaire une carte sim et de l'envoyer chez moi (afin que mes parents me fassent suivre la carte sim).

 

D'autre part, j'ai suspendu ma ligne (il y a 2,3 jours), mais je suis pas certain que quelqu'un s'est servi de ma carte sim de façon abusif ! Est il possible qu'un conseiller puisse vérifier ça étant donné que mon dernier appel date d'il y a une semaine.

 

Je vous remercie

Yoann

16 réponses16

Bonjour Iolonda,


Votre demande de renouvellement de carte Sim suite à perte, a bien été prise en compte.


Elle vous parviendra par courrier postal dans un délai de 5 jours ouvrés.


Bonne journée

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup!!!!!!!!

je vous prie de bien vouloir annuler ma demande, car je vien regler cette question en tchatant avecun conseille

Attention si on l'annule pas je risque d'avoir 2 carte de sim! 

Merci de ne pas tenir compte de ce message!!


Cordialement


[Merci d'écrire sur ce forum public en respectant le format des caractères "minuscules".]

Cher Khalid,

pouvez-vous svp me confirmer que vous avez annulé ma demande de la carte de sim?

Ce matin j'aidéjà commandé une auprès de service client!

Merci d'annuler l'envoie de la carte de votre part!

Merci de votre confirmation!

Cordialement!

Rassurez-vous, au jour d'aujourd'hui il n'existe qu'une seule demande de renouvellement de carte Sim sur votre dossier Sosh.

Je vous avais simplement confirmé que votre demande était déjà prise en compte afin de vous éviter de multi-poster.


Bonne journée

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

Chère Iolonda,


Si vous relisez mon message de 10h26, vous constaterez qu'à aucun moment je ne vous ai dis que je vous commandais une nouvelle carte Sim.


Je vous ai simplement précisé que votre demande avait déjà été prise en compte.


J'aurais dû rajouter "suite à votre contact avec le Chat ce matin"


Mea-culpa.

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

on m'a volé mon telephone et ma carte sim à m'étranger. Pouvez-vous faire opposition à la carte le plus vite possible ?

Mon numéro est le 06************

 

merci


[EDIT : ne pas communiquer votre numéro sur le forum public]

Bonjour liladevi,


Je vous confirme que votre ligne est bien suspendu en date du 29/07/14 à 1:35. Je vous invite à prendre connaissance de la procédure à suivre ci-jointe dans cette FAQ.



frankD

signature_webcc_sosh.jpg