le 09-10-2014 10:50
Bonjour,
J'ai reçu hier ma carte sim Sosh. J'ai pu sans aucun problème activer ma ligne mais avec le courrier de la carte sim aucun contrat n'a été joint. Par mails et via d'autres documents j'avais lu qu'une fois la carte sim reçu, j'avais 8 jours pour renvoyer le contrat signé avec le mandat SEPA, RIB etc. Mais sans contrat comment puis-je respecter ce délais ?... Une fois le délais passé, j'ai cru comprendre que ma ligne serait suspendue...
Merci de votre aide,
Alek
le 09-10-2014 11:08
le 09-10-2014 11:08
le 09-10-2014 11:21
Ah oui exact, erreur de ma part.
Merci !
le 09-10-2014 12:58
J'ai le même problème, j'ai reçu a box mais pas de contrat à renvoyer??
Comment faire?
Merci pour votre aide
le 09-10-2014 13:44
le 09-10-2014 14:15
Bonjour,
J'ai eu un mail de sosh m'envoyant une annexe de contrat + informations mais il n'y a rien à signer et dans le mail il est indiqué de lire et de conserver les documents...
le 09-10-2014 14:51
le 10-10-2014 11:55