Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changé de numéro

je voudrais changé mon numero de portable sans pour autant changé d'oprateur (vous donc) comment je peux faire ?

10 réponses10
Bonjour,

Il faut en faire la demande au E-chat ou à un Webconseiller.
Le changement de numéro de mobile est facturé 18€ et ça prend environs 48 heures
Rdv ici : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Comment-souscrire-modifier-ou-r%C3%A9si... et cliquez sur la vignette "besoin d'aide" en bas de page.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Bonjour guil93700,


Je vous propose mes services.


Afin que je puisse effectuer le nécessaire, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de ligne et de compte client.


@Extraneus, merci pour votre intervention.


Bon après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

merci je suis en relation là

changer mon numero ********* svp


[EDIT] Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public.

Bonjour syednagvi,


Je vous informe que le changement de numéro est facturé 18€.


Si vous souhaitez procéder au changement, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client, date de naissance et adresse postale afin que je puisse accéder à votre dossier.


Bonne journée,

Manon_S

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Bonsoir je voudrai change de numero c'est urgent
Change de numero et garde l'ancien en carte sim c'est possible merci

Bonjour @jelmoh

 

Pour changer de numéro (vous garderez la même sim), facturé 18€, il faut contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gifen de la FAQ: (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Bonjour je voudrai change de numero et garder l'ancien numero en carte sim mobicarte rechargeable merci