Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changement Mobile et Abonnement

Bonjour,

Je suis client Sosh 2h my friends à 9.90 et un vieux téléphone.

Je désire acheter un Samsung S2 chez sosh. Pour en profiter pleinement, il faudra que je change d'abonnement pour prendre celui de 14.90.

Comment faire ces 2 opérations ?

Aurai_je une nouvelle carte Sim ?

Mon N° de téléphone sera-t-il le même ?

Faut-il paamètrer le Samsung ?

 

Beaucoup de question mais je compte sur vos réponses.

 

Merci

 

Cordialement

 


Solutions approuvées

Non, pas besoin de changer de SIM ni de numéro, bien évidemment !

 

Tout se fait sur l'interface web de gestion du forfait ("gérer mon forfait" ci-dessus).

 

Il permet d'accéder, entre autres, aux pages suivantes :

- changer de formule : pour passer au forfait à 14,90€ (actif au prochain renouvellement mensuel)

- acheter un nouveau mobile

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Non, pas besoin de changer de SIM ni de numéro, bien évidemment !

 

Tout se fait sur l'interface web de gestion du forfait ("gérer mon forfait" ci-dessus).

 

Il permet d'accéder, entre autres, aux pages suivantes :

- changer de formule : pour passer au forfait à 14,90€ (actif au prochain renouvellement mensuel)

- acheter un nouveau mobile

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci