le 12-08-2014 18:27
Bonjour,
J'ai souscrit la semaine dernière à une offre mobile Sosh, et ai mal renseigné l'adresse de facturation, la confondant avec l'adresse de livraison.
Or j'ai reçu le contrat que je dois renvoyer incessamment sous peu, et celui-ci indique la mauvaise adresse, tout comme le justificatif de domicile attendu est pour cette mauvaise adresse.
Y a t il un moyen de réemmettre un contrat avec la bonne adresse (que je peux vous communiquer ultérieurement en message privé), ou suffit-il de corriger à la main l'adresse sur le contrat et le renvoyer ainsi, avec le justificatif de domicile adéquat ?
Merci pour votre rapide retour !
Bien cordialement.
le 12-08-2014 18:29
bonjour le contrat est disponible ici : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3373.pdf
vous pouvez le réediter avec les bonnes infos .
le 13-08-2014 12:10
Merci beaucoup !!