Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de forfait Orange => Sosh

Bonjour, je suis actuellement client de l'offre Open Zen chez Orange.

Est-il possible d'obtenir un forfait mobile Sosh à 4.99€ ainsi qu'un forfait Livebox chez Orange ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :Content:


Solutions approuvées

donc oui un appel au 3970 vous pourrez casser l'open et migrer le mobile chez sosh,votre forfait box deviendra livebox zen.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour vous voulez juste le forfait mobile chez Sosh et garder la box chez Orange?

dans tous les cas ,un simple appel au 700 ou 3970 depuis votre fixe et vous pourrez migrer.

Oui je souhaiterais un forfait mobile chez Sosh et garder ma box chez Orange.

Mais ma box e tmon mobile sont pour le moment liés par un forfait Open Zen chez Orange.

donc oui un appel au 3970 vous pourrez casser l'open et migrer le mobile chez sosh,votre forfait box deviendra livebox zen.

D'accord merci beaucoup :Content:

Je vous en prie .

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés