Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de numéro

Bonjour, voilà déjà 3 semaines que je demande à changer de numéro dû à l'harcélement des contacts de l'ancienne personne qui avait ce numéro mais aucun conseiller ne me répond !!!! Il n y a pas d'autres moyens pour changer de numéro et ce gratuitement ?

Solutions approuvées

sur un iphone c'est :

Reglages/telephone/N° bloqués... Ajouter 








Because the people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonjour, relancer le webconseiller qui vous à pris en charge dans votre précédent post par message privée ou contacter le service client.

Le changement de numéro n'est pas gratuit 18€.

Pour contactez le service client vous pouvez
- appeler le 776 depuis votre mobile (en hors forfait), le 3976 depuis un fixe ou
- en utilisant le tchat ouvert de 8h à 20h, tous les jours sauf dimanches et jours fériés.

Pour accéder au tchat, suivez la procédure indiquée ci-dessous en mode complet ou sur pc.

Allez sur http://contact.sosh.fr

1) cliquez sur « mobile » ou « mobile + livebox » (selon le cas)
2) cliquez sur « compte » par exemple
3) cliquez sur « Je veux gérer (ou accéder à) mon compte (même si vous n’avez pas de compte)
4) cliquez encore (2eme indication) sur « Je veux gérer mon compte »
5) cliquez sur « je valide »

A la page suivante, cliquez sur la vignette bleue « besoin d'aide, chattez avec un conseiller » située en bas de la page, (si vous tombez sur une page blanche, désactivez provisoirement les programmes anti-publicitaires du type Adblock+ ou changer de navigateur et recommencer la manipulation).

Ensuite, identifiez-vous (si vous n’avez pas encore de numéro de téléphone, tapez n’importe quel numéro commençant par 06 ou 07), puis cliquez sur « Démarrer la conversation » : attendez qu'un conseiller vous prenne en charge (si l’attente est trop longue, - tchat encombré ou problèmes. - renouvelez ultérieurement votre démarche).

En cas de problème, vous le signalez et vous pouvez attendre qu’un webconseiller du forum vous propose son aide(mais ce sera plus long). N’envoyez pas directement un message privé à un webconseiller du forum car vous n’auriez pas de réponse.
Cdt
Je ne payerai pas 18 euros alors que ce sont les contacts de l'ancien détenteur de ce numéro qui me harcèlent constamment.
Merci pour votre aide.
Si les numéro ne sont pas cacher vous pouvez peut être les mettre en liste noire pour être tranquille.
Cdt

sur un iphone c'est :

Reglages/telephone/N° bloqués... Ajouter 








Because the people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do
Et donc depuis le 17 août j'attends qu'on change mon numéro ... services désespérants ...

Bonjour @Alyssa ,


Je vous propose mon aide concernant votre changement de numéro.


Je vous invite  à me communiquer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Bonne journée,

Marine_D

signature_webcc_sosh.jpg