le 27-09-2013 16:50
Bonjour,
Depuis peu abonnée mobile chez Sosh (Orange auparavant), je souhaiterai devenir titulaire de ma ligne - mon père l'étant actuellement.
J'avais, peu avant mon changement de forfait, obtenu les papiers pour la procédure sous Orange mais avais laissé trainé les choses et la procédure n'est donc toujours pas faite. J'aurais souhaité savoir si je devais me procurer de nouveaux formulaires (si besoin, à qui m'adresser ?) ou bien s'il s'agissait des mêmes (mêmes documents à fournir, même adresse postale ?) ?
Respectueusement,
Camille.
le 27-09-2013 18:33
le 27-09-2013 16:54
Vous pouvez remplir et envoyer les mêmes formulaires. Il n'y a pas de date de péremption sur ceux ci
le 27-09-2013 17:03
Merci beaucoup pour cette information, mais savez-vous si l'adresse à laquelle il faut envoyer le formulaire est la même pour Orange comme pour Sosh ?
Je n'ai pas les documents chez moi (ils sont restés chez mes parents), mais je me souviens qu'ils étaient adressés à la Société Orange, et je me demandais également si Sosh avait une adresse différente.
le 27-09-2013 18:33
le 27-09-2013 19:16
le 25-08-2014 19:48
le 27-08-2014 09:40
Bonjour LisaD08
Je vous propose de consulter ce lien où vous trouverez les informations demandées.
Cordialement
Philippe
le 14-11-2014 11:01
demande de cession de ma ligne 0608927133 vers un tier l'utilisateur de ce mobile est un membre de famille qui veut garderce N°
le 14-11-2014 11:04
@jeanpierregonza contactez le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
d'un pc en désactivant adblock.