Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de titulaire de ligne

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs années que je gère et paye mon forfait téléphonique, seul problème celui-ci est au nom de ma mère. Comment fait-on pour changer le titulaire de la ligne ? 

 

Merci d'avance pour votre réponse

45 réponses45

Il faut que tu demandes au service client de t'envoyer un contrat de cession de ligne. Celui-ci te sera envoyé par la poste, tu le rempliras et le renverras aussi par la poste. Le Changement se fera à la remise à zero suivante (s'il est reçu et traité une dizaine de jour avant cette RAZ, sinon c'est au renouvellement suivant).

 

Pour avoir un conseiller et demander le formulaire de cession de ligne:

Pour avoir un conseiller en chat,deux méthodes:
- Aller sur la FAQ, http://communaute.sosh.fr/t5/tkb/communitypage . Ensuite choisir le sujet qui te convient le mieux. Puis sur la page suivante, tout en bas il y a l'icone de chat avec un conseiller.

- aller à cette adresse, http://contact.sosh.fr
Ensuite, tu déroules les questions afin d'aiguiller ton choix. Si tu ne trouves pas les réponses ou catégories qui conviennent, mets n'importe quoi au plus proche de ton problème.
Après le clique sur le bouton "c'est ici", tu arrives sur une page de la FAQ. En bas de cette page, il y a une icone "chatter avec un webconseiller".
image

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

Bonjour fartjuice,


Vous souhaitez changer le titulaire de votre ligne. Merci de me communiquer en message privé vos : 

- Nom, prénom et ceux du repreneur
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile


frankD.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour frankD,

Je suis exactement dans la même situation que fartjuice. Puis-je vous envoyer mes données en message privé afin que la ligne soit mise à mon nom ?

Merci d'avance

Jandritia

Bonjour Jandritia,


Vous souhaitez changer le titulaire de votre ligne. Merci de me communiquer en message privé vos :

- Nom, prénom et ceux du repreneur
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile


frankD.



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour fartjuice,


Vous ne m'avez pas envoyé les informations demandées. J'espère que votre problème est résolu, je reste à votre disposition.


frankD.



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Jandritia,


J'ai traité votre demande pour une cession de ligne. Vous recevrez le dossier d'ici 10 jours environ.


frankD.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour frankD,

J'ai bien reçu les documents et je vous en remercie. Comme le compte débité ainsi que l'adresse sont déjà à mon nom, dois-je tout de même fournir les justificatifs tels que les justificatifs de domicile ainsi que les RIB ?

Merci d'avance de votre réponse

Bonjour Jandritia,


En effet, vous devez renvoyer toutes les pièces demandées.


frankD.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

 

Je souhaiterais aussi changer le titulaire de mon abonnement. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ?

 

Merci d'avance,

 

Xavier