Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Cela fait plusieurs années que je gère et paye mon forfait téléphonique, seul problème celui-ci est au nom de ma mère. Comment fait-on pour changer le titulaire de la ligne ?
Merci d'avance pour votre réponse
Il faut que tu demandes au service client de t'envoyer un contrat de cession de ligne. Celui-ci te sera envoyé par la poste, tu le rempliras et le renverras aussi par la poste. Le Changement se fera à la remise à zero suivante (s'il est reçu et traité une dizaine de jour avant cette RAZ, sinon c'est au renouvellement suivant).
Pour avoir un conseiller et demander le formulaire de cession de ligne:
Pour avoir un conseiller en chat,deux méthodes:
- Aller sur la FAQ, http://communaute.sosh.fr/t5/tkb/communitypage . Ensuite choisir le sujet qui te convient le mieux. Puis sur la page suivante, tout en bas il y a l'icone de chat avec un conseiller.
- aller à cette adresse, http://contact.sosh.fr
Ensuite, tu déroules les questions afin d'aiguiller ton choix. Si tu ne trouves pas les réponses ou catégories qui conviennent, mets n'importe quoi au plus proche de ton problème.
Après le clique sur le bouton "c'est ici", tu arrives sur une page de la FAQ. En bas de cette page, il y a une icone "chatter avec un webconseiller".
Bonjour fartjuice,
Vous souhaitez changer le titulaire de votre ligne. Merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom et ceux du repreneur
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de
mobile
frankD.
Bonjour Jandritia,
Vous souhaitez changer le titulaire de votre ligne. Merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom et ceux du repreneur
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de
mobile
frankD.
Bonjour fartjuice,
Vous ne m'avez pas envoyé les informations demandées. J'espère que votre problème est résolu, je reste à votre disposition.
frankD.
Bonjour Jandritia,
J'ai traité votre demande pour une cession de ligne. Vous recevrez le dossier d'ici 10 jours environ.
frankD.
Bonjour Jandritia,
En effet, vous devez renvoyer toutes les pièces demandées.
frankD.
Bonjour,
Je souhaiterais aussi changer le titulaire de mon abonnement. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ?
Merci d'avance,
Xavier
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !