Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de titulaire de ligne

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs années que je gère et paye mon forfait téléphonique, seul problème celui-ci est au nom de ma mère. Comment fait-on pour changer le titulaire de la ligne ? 

 

Merci d'avance pour votre réponse

45 réponses45
Bonjour, je souhaiterais moi aussk changer le nom du titulaire de ma ligne (ma mère) toute les autres infos sont a mon nom (mail rib adresse etc..) mais le tout au nom de ma mère
J'aimerai donc un formulaire de cession

Cdlt

Bonjour,

 

Je souhaiterais changer le nom du titulaire.

 

Pouvez vous me communiquer la démarche a suivre ?

Est-il possible de modifier également le RIB ?

 

Cordialement,

 

Bonjour kartox et Shuya,


Je vous propose mon aide.


Concernant vos demandes de cession de ligne, je vous invite à prendre contacte avec le eChat.


Je reste à votre disposition.


Bon après-midi,


AlexE


 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'aimerai bien pouvoir par echat mais a chaque fois cela me dis qu'il n'y a aucun conseiller disponible 

@kartox,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne concerné, ainsi que le nom et prénom du repreneur.


AlexE



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'aimerais changer de nom de titulaire pouvez vous m'envoyez un formulaire merci.

Bonjour @alexis43 ,


Vous souhaitez céder votre ligne.


Pour vous apporter mon aide, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées personnelles (nom & prénom (ainsi que ceux de repreneur), numéro de mobile, numéro client et adresse postale).


Merci et bon après-midi,
Adam_S


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis également dans le même cas que l'OP. 

J'aimerai pouvoir modifier le nom de titulaire de ma ligne ainsi qu'en ouvrir une seconde, mais je ne suis pas parvenu à accéder au chat.

 

Par quel(s) moyen(s) puis je procéder ?

 

Merci pour votre aide.

Bonjour pierre111111


Je prends en charge votre demande de cession de ligne. 


Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que le nom et prénom du repreneur de la ligne, ainsi qu'une adresse mail. 


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour FrankD, pourrais je vous envoyez les informations nécessaire à une cession de ligne, car je souhaiterai en changer le titulaire? 

Merci à vous, 

Lilia