le 28-01-2014 08:50
Bonjour,
Cela fait plusieurs années que je gère et paye mon forfait téléphonique, seul problème celui-ci est au nom de ma mère. Comment fait-on pour changer le titulaire de la ligne ?
Merci d'avance pour votre réponse
le 02-10-2014 11:26
le 02-10-2014 11:28
Bonjour,
Je souhaiterais changer le nom du titulaire.
Pouvez vous me communiquer la démarche a suivre ?
Est-il possible de modifier également le RIB ?
Cordialement,
le 03-10-2014 13:00
Bonjour kartox et Shuya,
Je vous propose mon aide.
Concernant vos demandes de cession de ligne, je vous invite à prendre contacte avec le eChat.
Je reste à votre disposition.
Bon après-midi,
AlexE
le 03-10-2014 16:21
Bonjour, j'aimerai bien pouvoir par echat mais a chaque fois cela me dis qu'il n'y a aucun conseiller disponible
le 03-10-2014 16:27
Je vous invite à me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne concerné, ainsi que le nom et prénom du repreneur.
AlexE
le 22-10-2014 15:34
Bonjour j'aimerais changer de nom de titulaire pouvez vous m'envoyez un formulaire merci.
le 23-10-2014 15:05
Bonjour @alexis43 ,
Vous souhaitez céder votre ligne.
Pour vous apporter mon aide, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées personnelles (nom & prénom (ainsi que ceux de repreneur), numéro de mobile, numéro client et adresse postale).
Merci et bon après-midi,
Adam_S
le 11-12-2014 16:21
Bonjour,
Je suis également dans le même cas que l'OP.
J'aimerai pouvoir modifier le nom de titulaire de ma ligne ainsi qu'en ouvrir une seconde, mais je ne suis pas parvenu à accéder au chat.
Par quel(s) moyen(s) puis je procéder ?
Merci pour votre aide.
le 12-12-2014 17:56
Bonjour pierre111111,
Je prends en charge votre demande de cession de ligne.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que le nom et prénom du repreneur de la ligne, ainsi qu'une adresse mail.
Bonne journée.
MathieuC
le 14-12-2014 19:38
Bonjour FrankD, pourrais je vous envoyez les informations nécessaire à une cession de ligne, car je souhaiterai en changer le titulaire?
Merci à vous,
Lilia