Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de titulaire de ligne

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs années que je gère et paye mon forfait téléphonique, seul problème celui-ci est au nom de ma mère. Comment fait-on pour changer le titulaire de la ligne ? 

 

Merci d'avance pour votre réponse

45 réponses45

Bonjour,

 

J'aimerai effectuer la procédure de changement de propriétaire. Puis-je être mis en relation avec un conseiller ?

 

Merci d'avance !

Bonjour @wizmer

 

Pour obtenir un formulaire de cession de ligne,  vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour,

 

Je souhaiterais changer le titulaire de ma ligne. Celle-ci est actuellement au nom de mon père mais j'aimerais la mettre à mon nom. Pourrais-je recevoir le formulaire correspondant je vous prie?

 

En vous remerciant

 

Cordialement

 

Carole

Bonjour @c.decoeur

 

Comme indiqué au dessus, pour obtenir un formulaire de cession de ligne, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifen bas de la FAQ: (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour je souhaite aussi recevoir les papiers pour le changement de titulaire. J'ai souscrit avant d'avoir 18 ans, ma ligne va être résilié je ne souhaite pas qu'elle soit resilie donc je veux la mettre au nom de ma mère. Pouvez vous annuler la resiliation et me donner les documents pour changer de titulaire merci ! 

Bonjour @Neanej17 


Si une demande de résiliation est en cours, uniquement un conseiller e-chat pourra annuler celle-ci.


Bonne journée,

Mathilde

signature_webcc_sosh.jpg