Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Cela fait plusieurs années que je gère et paye mon forfait téléphonique, seul problème celui-ci est au nom de ma mère. Comment fait-on pour changer le titulaire de la ligne ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour,
J'aimerai effectuer la procédure de changement de propriétaire. Puis-je être mis en relation avec un conseiller ?
Merci d'avance !
Bonjour @wizmer
Pour obtenir un formulaire de cession de ligne, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Bonjour,
Je souhaiterais changer le titulaire de ma ligne. Celle-ci est actuellement au nom de mon père mais j'aimerais la mettre à mon nom. Pourrais-je recevoir le formulaire correspondant je vous prie?
En vous remerciant
Cordialement
Carole
Bonjour @c.decoeur
Comme indiqué au dessus, pour obtenir un formulaire de cession de ligne, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ: (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Bonjour je souhaite aussi recevoir les papiers pour le changement de titulaire. J'ai souscrit avant d'avoir 18 ans, ma ligne va être résilié je ne souhaite pas qu'elle soit resilie donc je veux la mettre au nom de ma mère. Pouvez vous annuler la resiliation et me donner les documents pour changer de titulaire merci !
Bonjour @Neanej17
Si une demande de résiliation est en cours, uniquement un conseiller e-chat pourra annuler celle-ci.
Bonne journée,
Mathilde
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !