Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de titulaire

Bonjour, en basculant d'Orange à Sosh le 21 octobre, le nom du titulaire de ligne aurait du changer, comme nous en avions fait la demande, l'ancien titulaire de la ligne et moi-même.

Je vois dans mon espace client que tout est encore au nom de l'ancien titulaire.

Y a-t-il un delai pour le changement ou est-ce un oubli de votre part ?

cdt

119 réponses119

Bonjour,

 

Je souhaiterais modifier le nom du titulaire de ma ligne. Je ne sais pas comment faire. De plus, je n'arrive pas à accéder à votre tchat....

 

Si vous pouvez m'aider...

Bonjour, je voudrais changer de titulaire de la ligne, je ne vois nulle part où obtenir le formulaire sur internet, comment faire ?
Merci d'avance

 

Et pourquoi le chat ne marche pas ? Comment fait-on quand on doit faire la demande par le chat mais que le chat ne marche pas ? C'est un peu le "chat" qui se mord la queue, je ne m'en sors pas de cette démarche qui prend 1minute 30 en temps normal...

Bonjour MaudMaudL,


Je vous propose mon aide pour l'obtention du formulaire de cession de ligne.


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé le nom, prénom, n° mobile, n° client, date de naissance, adresse postale, adresse mail du titulaire de la ligne ainsi que le nom et prénom du repreneur.


Bonne journée,

Manon_S

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

J'aimerais changé le titulaire pour mon abonnement car c'est ma mère qui paye encore et je voudrais reprendre le forfait. Comment faire svp?

Bonjour

j'ai fait une demande par voie postale du changement du prénom du titulaire du compte, mais il n'y a toujours aucune modification.

Pouvez vous vérifier s'il vous plait.

merci

Bonjour  Aude88, Nanouwi,


Je prends en charge votre demande de cession de ligne.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que le nom et prénom du repreneur et une adresse mail.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je dois effectuer un changement de titulaire pour la ligne.

 

Je n'arrive pas à accéder au chat.

 

Pourriez-vous m'envoyer les documents à remplir pour procéder ?

 

Merci

Bonjour @yeyeric ,


Afin de vous apporter mon aide et vous faire parvenir le dossier de cession de ligne, je vous invite à me fournir par message privé:

  • Vos nom et prénom (ainsi que ceux du repreneur),
  • Votre numéro de mobile,
  • Votre numéro client,
  • Votre adresse postale.

Bonne fin de journée,
Adam_S


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @yeyeric ,


Je vous confirme que j'ai fait le nécessaire et que vous recevrez vos documents de cession de ligne dans les prochains jours.

Bonne journée,

Adam_S

signature_webcc_sosh.jpg