Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de titulaire

Bonjour, en basculant d'Orange à Sosh le 21 octobre, le nom du titulaire de ligne aurait du changer, comme nous en avions fait la demande, l'ancien titulaire de la ligne et moi-même.

Je vois dans mon espace client que tout est encore au nom de l'ancien titulaire.

Y a-t-il un delai pour le changement ou est-ce un oubli de votre part ?

cdt

119 réponses119
Bonjour zoeme3,

Je vous propose mon aide.

Pour effectuer le nécessaire, je vous invite à me communiquer, s'il vous plaît, par message privé vos :
- nom,
- prénom,
- adresse,
- numéro de mobile,
- date de naissance,
- nom/prénom du repreneur.

Gaëlle

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

bonjour le contrat mobile est au nom de ma femme et je souhaiterai le passer à mon nom et prénom.
quelle est la procédure svp,?
merci

Bonjour MrAdil,

Je vous propose mon aide.

Pour effectuer le nécessaire, je vous invite à me communiquer, s'il vous plaît, par message privé vos :
- nom,
- prénom,
- adresse,
- numéro de mobile,
- date de naissance,
- nom/prénom du repreneur.

Gaëlle

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

Utilisant un abonnement au nom de ma mère, je souhaiterais changer le prénom(nous avons le même nom) de titulaire de la ligne. Les coordonnées bancaires ainsi que l'adresse de facturation sont déjà à mon nom.

Comment puis-je faire cela ?

 

Merci d'avance

Bonjour,

 

La ligne est actuellement au nom de ma mère. Je souhaiterai la faire passer sur mon nom. Que faut-il faire ? Quels documents envoyer ?

 

Merci beaucoup,

 

Cordialement,

 

Julien

Bonjour @Juliocm

je vous ai répondu en privé 😉

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseiller-e-s sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.Message privé

et moi on m'oublie ? :Content:

Bonjour totoms,

Afin de valider le dossier à votre prénom, il est nécessaire de faire une demande de cession de ligne.

Je vous propose de vous envoyer le courrier qu'il faudra retourner accompagné des pièces justificatives (copie recto/verso carte d'identité, RIB, justificatif domicile de - 3 mois) le tout à vos nom et prénom, même si certaines pièces sont déjà fournies.

Je vous invite à me communiquer par message privé, vos nom, prénom, N° de la ligne mobile concernée, l'adresse mail sur laquelle vous envoyer les documents ainsi que le prénom de votre maman.

Je reste à votre écoute,

Martine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour, j'aurai également besoin de changer le nom du titulaire de ma ligne puisque cette dernière est au nom de ma société et que  je souhaite la repasser en perso.

 

Quelles sont les démarches à faire?

 

Merci d'avance!

Bonjour julienguigon,

Je prends en charge votre demande.

Pour cela, pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît par message privé :

- votre nom,
- prénom,
- votre adresse,
- adresse mail
- date de naissance.

- Numéro de mobile

- Nom/prénom du repreneur de la ligne

Merci.


Giovanni.

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.