Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de titulaire

Bonjour, en basculant d'Orange à Sosh le 21 octobre, le nom du titulaire de ligne aurait du changer, comme nous en avions fait la demande, l'ancien titulaire de la ligne et moi-même.

Je vois dans mon espace client que tout est encore au nom de l'ancien titulaire.

Y a-t-il un delai pour le changement ou est-ce un oubli de votre part ?

cdt

119 réponses119

Bonjour,

 

je souhaiterai également changer le nom du titulaire de mon forfait ainsi que les coordonnées bancaires liés à la facturation.

Pourriez vous m'envoyer une demande de cessation de contrat?

 

Merci

Bonjour aurelie2nancy,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne concerné ainsi que le nom et prénom du repreneur.


Si vous souhaitez recevoir le courrier de session de ligne par courriel, merci de me communiquer également, une adresse mail valide.


Bon après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai bien reçu vos coordonnées.


Vous allez recevoir sous 48h par mail, un contrat de cession de ligne à remplir avec le repreneur, à signé et à nous retourner par voie postale.


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Voila actuellement c'est ma mère qui est titulaire du compte mais c'est moi qui paye le forfait je voulais savoir comment je fais pour que maintenant sa soit moi qui soit titulaire.

Merci d'avance

Bonsoir niiniis,


Je vais vous envoyer le formulaire à remplir.


Pour cela, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne concerné ainsi que le nom et prénom du repreneur.


Si vous souhaitez recevoir celui-ci par courriel, merci de me communiquer une adresse mail valide.


Bonne soirée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir Sosh,

 

J'ai moi même le même souci de changement de titulaire qui ne s'affiche pas sur mon premier relevé de janvier

J'ai effectué le changement via Orange (dossier de cession de ligne etc...) avant de basculer mon compte Orange vers Sosh en décembre dernier et le compte qui était au nom de ma mère est censé être au mien normalement, mais ce n'est pas le cas. (le reste des coordonnées je l'ai actualisé, mais le nom reste non éditable, va t'il être modifié plus tard?)

 

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ce message
(Je vous enverrai plus d'infos en message privé après votre première réponse)

 

Cordialement

 

PS : par ailleurs, j'ai souscris à l'offre Sosh à 19,99€ mais mon internet (3Go annoncés) n'est pas accessible, je n'ai accès qu'à la plateforme Sosh, auriez vous une idée d'où pourrait venir le problème?

Bonjour SawyersBurrow,


Je vais consulter votre dossier.


Merci de me comuniquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne concerné.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Voilà, je ne sais pas si cela se fait ou non mais tant pis, j'en ai assez d'attendre une hypothétique réponse, alors je me réponds à moi même.

 

Comme vous l'avez sans doute deviné, mon problème n'est pas résolu. A savoir que je n'ai toujours pas eu confirmation du changement de titulaire de ma ligne, à savoir de mon compte vers celui de mon fils.

Pourquoi semblez-vous répondre à tout le monde sauf à moi ?

 

La dernière fois, par chat je crois, vous m'avez assuré que la modification avait bien été prise en compte et qu'en janvier, ce serait mon fils le titulaire du compte, ainsi que le payeur puisque tout le dossier a été rempli pour qu'il puisse payer ses factures.

 

S'il vous plaît, aidez-moi !

Mon fils gagne bien sa vie désormais et moi, je n'ai qu'une minuscule pension d'invalidité de 900 euros.

Alors là, je commence à vraiment m'impatienter.

 

Merci par avance pour votre aide.

bleumarie

Bonjour bleumarie,


Comme indiqué sur mon post du 23/12/2013 à 13h44, je vous ai proposé la prise en charge de votre demande et jusqu'à ce jour, je n'ai pas eu de réponse de votre part.


Je vous invite à nouveau à me communiquer, s'il vous plaît, par message privé vos :
- nom,
- prénom,
- adresse,
- numéro de mobile.

Gaëlle

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bojour,

Je souhaiterais faire un changement de nom pour mon portable mais ne sait pas qui joindre pour le faire 

Merci