Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changer d offre promotionnel

Bonjour, anciennement chez Free, je suis passé chez Sosh à l'offre de 4.99 E pour 20go. Sauf qu'une nouvel vient de paraitre sur le site de Sosh, c est celle de 50Go pour laquelle je suis intéressé. Comment faire pour en bénéficier ?
Merci de vos retours

Solutions approuvées
Si tu as souscrit depuis moins de 21 jours, contacte un conseiller par le Tchat, ils le feront. Ils viennent de le faire pour moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9
Si tu as souscrit depuis moins de 21 jours, contacte un conseiller par le Tchat, ils le feront. Ils viennent de le faire pour moi.
Ok mais tu contacte comment le tchat
Merci pour l'info. Je m y emploi de suite
Oui c bon j ai eu le conseille par contre sur mon mail c écrit Bonjour,

Nous vous confirmons la mise en place de votre Forfait Sosh mobile 24,99€¹ à partir du 14 juin 2018. Une remise de 5€ sera déduite sur le montant de votre abonnement pendant 2 mois.
Mais moi c celui à 9.99 pendant 1ans je veux es que vous c pareil
Effectivement, j ai constaté ce probleme a reception du mail. Mais j ai bien eu la confirmation du conseiller que la modification porter sur le changement de forfait a 50go pour 9.90 e.
La mise en place du forfait se fera demain😁😁😁😁😁
Oui moi aussi on verra demain si c ok
Bonjour, comment avez vous fait pour avoir un conseiller??

Bonjour en effet client fidele depuis de nombreuses années j ai reclamé aussi cette promotion réservée au niveau clientsils me disent NON je trouce ceci injuste et anti commercial

@MINHUAO ok on a compris, je vous jure qu'on a compris, je vous confirme qu'on a compris, je vous assure qu'on a bien compris...

We did understand you, really

Alors, ça suffit pour aujourd'hui, vous ne croyez pas???

 

promo.PNG

 

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée