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Changer de forfait

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Changer de forfait

Bonjour je voudrait changer de forfait j'ai le forfait a 24€ et je veut passer a celui de 19€ comment je peut faire
7 réponses

Bonsoir, 
Pour changer de forfait,  je vous invite à consulter cette FAQ

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À bon droit, aider on doit !


bonjour.

mon ami m'a commander mon abonnement sosh mais elle a fait une fausse manipulation, elle m'a mise le forfait 4g a 24.99 au lieu de celui de 3G a 19.99

etant nouveau client et n'ayant pas d'espace client sur sosh,

je ne peux le changer;

ce serait-il possible de faire le changement svp?

Bonjour vinarom.tha,


Afin d'accéder à votre dossier, merci de m'adresser vos coordonnées par message privé nom, prénom ainsi que votre numéro de mobile ou de commande Sosh.


Bonne journée

Khalid

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Highlighted

Bonjour vinarom.tha,


Une fois la commande validée, celle-ci ne peut être modifiée avant son envoi.

Je transmets votre demande d'annulation au service dédié; un délai de traitement est nécessaire.

Si toutefois vous recevez cette commande je vous invite à ne pas en tenir compte.

Vous pouvez dès à présent passer une nouvelle commande pour le forfait désiré.


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai un forfait a 24,99€ et je veux passer a celui de 19€. Merci de m'aider.

Bonsoir,

Vous pouvez le faire directement par votre espace client : http://www.sosh.fr/DisplayClientAccess

Il se mettra en place à la date de remise à zéro de votre forfait actuel.

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À bon droit, aider on doit !


Bonjour Bnour,


Avez-vous réussi a changer de forfait ?


Thierry-G

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Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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