Cineday

Kamel68
Sosheur hyperactif

Bonsoir ,

Le SMS que l'on doit envoyer pour avoir notre code Cinéday est il payant ? Je ne vois pas l'éventuel possibilité de le recevoir par mail comme indiquer la FAQ. Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Vu dans la FAQ Cineday :

Combien coûte la commande d'un code Cinéday ?
La commande est gratuite hors cout de connexion ou d'envoi du SMS. Les SMS ne sont pas facturés si vous bénéficiez d'une offre incluant les SMS illimités ou un forfait SMS. A défaut, le prix du SMS est compté au tarif habituel.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Vu dans la FAQ Cineday :

Combien coûte la commande d'un code Cinéday ?
La commande est gratuite hors cout de connexion ou d'envoi du SMS. Les SMS ne sont pas facturés si vous bénéficiez d'une offre incluant les SMS illimités ou un forfait SMS. A défaut, le prix du SMS est compté au tarif habituel.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Kamel68
Sosheur hyperactif

Merci

Funman
Apprenti sosheur

J'ai demandé par tchat à un webconseiller qui m'a dit que c'était 0,10€/SMS et non compris dans le forfait SMS illimités car "Les sms et mms sont proposés en illimités vers des n° de mobiles hors n° de service"

randolphe
Sosheur superactif

alors au final, le service est gratuit, mais l'envoie du SMS est bien payant non ???

Vina
Sosheur hyperactif

Bonjour, je reviens sur la question, pour confirmation le SMS est-il payant ou non?

(= est-ce qu'il y aura un "hors-forfait" , même de 10 centimes ?)

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Sosheuse heureuse (pour l'instant #RendezNousCineday) avec Forfait 2h & Internet 1 Go à 14,90€ (Bye Bye SFR!!)

Soyez patients ! Tout arrive à qui sait attendre ....

chubb
Ancien Top contributeur

Non il est gratuit

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

DamienFJ
Sosheur superactif

Signer la pétition sur ce lien deja plusieurs signature :

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Sosh_Orange_Rendeznous_cineday/?copy