le 15-08-2012 11:11
Bonjour,
Ma carte SIM est bloquée et j'ai donc besoin du code pUK.
En cherchant sur le forum, j'ai vu qu'il fallait passer par l'espace client, mais je ne me souviens plus du mot de passe. Je peux le recevoir par SMS, mais vu que ma carte SIM est bloqué je ne peux pas lire le SMS !!
Que puis-je faire ?
Merci d'avance.
pje92
15-08-2012 11:27 - modifié 15-08-2012 11:27
ah oui ! il est sur le papier ou la sim était collée surement! ça vous ne devez plus l'avoir?
le 15-08-2012 11:37
et non, le papier est parti à la poubelle lundi et les éboueurs sont passés hier !!!
il n'y a plus qu'à attendre un web conseiller
Il n'y en a pas les jours fériés ??
15-08-2012 11:38 - modifié 15-08-2012 11:38
si mais
il va falloir demander à un conseiller du tchat ici :http://www.sosh.fr/contact
mais demain vous aurez plus de chance d'en avoir un.aujourd'hui il y a une grosse attente.
le 15-08-2012 11:39
ok super, merci à vous 2
le 15-08-2012 11:41
de rien en espérant que vous retrouviez vite l'usage de votre ligne.
le 16-08-2012 08:32
Bonjour,
Je viens de contacter un web conseiller et on me demande 7.50 euros pour me forunir mon code PUK !!!
Je ne pense pas que ce soit normal.
Qu'en pensez-vous ?
le 16-08-2012 08:33
il me semble que c'est gratuit mais pas sur.
le 16-08-2012 08:38
@pje92 a écrit :Je viens de contacter un web conseiller et on me demande 7.50 euros pour me forunir mon code PUK !!!
Je ne pense pas que ce soit normal.
Qu'en pensez-vous ?
*********************
J'en pense que tu pourrais lire la page 23 de la fiche tarifaire.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
le 16-08-2012 08:40
ah oui bien vu Luron mais le premier doit être gratuit.
déblocage de la carte SIM par un conseiller clients
7,50e
(1
er
déblocage gratuit)