Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Code parrainage invalide

Bonjour, 

J'ai un code de parrainage qui m'a été transmis ce jour mais lorsque je veux souscrire à un forfait et que j'inscrits le code dans la rubrique code de réduction et valide, le message d'erreur suivant s'affiche : "Désolé, cette promotion est à présent terminée".

Pourtant, l'offre est valable jusqu'au 19 novembre 2014.

Mon parrain a refait la manipulation depuis le début et après 5 essais, le parrainage reste impossible.

Que faire???

Merci d'avance!

 

21 réponses21
non, bien au contraire ^^

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Comment obtenir le lien pour parrainer un proche ? depuis la rubrique parrainage sur mon compte je ne pux rien faire?

 

merci d'avance

http://parrainage.sosh.fr/

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Bonjour,

 

Tout d'abord je ne sais si je suis dans le bon sujet, mais voila mon commentaire si vous voulez bien y répondre.

 

J'ai parrainé il y a quelques jours une personne ayant un forfait M6/Orange depuis plus de 2 (deux) mois vers l'offre Sosh forfait bloqué.

L'opération s'est bien passée quand au portage du numéro, mis en place du forfait qui doit d'ailleurs être effectif le 8/11/2014 mais par contre pour l'offre de parrainage le filleul a été dans l'impossibilité de valider le code reçu.

En fait, cette personne (le filleul) a reçu un mail de la part de Sosh lui demandant de choisir son forfait en cliquant sur le bouton "Je choisis mon forfait" qui vous améne sur une page où elle doit mettre son code (reçu par mail précédemment) ainsi que son code RIO et choisir entre différentes options.

Une fois ce formulaire rempli, clic sur la validation et une erreur nous signale de faire le choix du forfait sur le compte client ? Chose impossible à faire car le forfait étant choisi le choix sur la page orange ne peut être fait.

Je prend donc contact par service de "chat" sur Sosh  et l'interlocuteur finit par écrire que notre parrainage ne pourra être validé car il ne s'agit pas d'un nouveau client, plus exactement de l'ouverture d'une nouvelle ligne ???

Donc, je suis étonné et je vous demande confirmation de cette réponse.

Dans le cas ou l'offre de parrainage est valable, pouvez-vous m'indiquer la démarche à accomplir pour que celà puisse se réaliser.

Merci

Bonjour c'est bien ça ,le parrainage n'est pas valable,un client M6 mobile est un client déjà Orange comme Sosh.

@hpg38 

 

Merci pour cette réponse mais je ne suis pas convaincu à cause de l'article dans les conditions de parrainage qui dit ceci :

 

Conditions relatives au Filleul :

Le filleul ne doit pas être titulaire d’une offre Sosh mobile ni Orange mobile dans les deux (2) mois précédant la date de début de l’opération de parrainage. Le Filleul doit souscrire à une offre Sosh mobile en France métropolitaine, entre le 02/10/2014 et le 19/11/2014, uniquement sur sosh.fr. Le Filleul ne peut avoir qu’un seul Parrain.

 

 

Donc on peut lire : ne doit pas être titulaire d'une offre Sosh mobile ni Orange mobile dans dans les 2 (deux) mois ......

et je comprend que le forfait du filleul est certes un forfait M6 mobile et qu'il fait partie du groupe Orange.

Mais M6 mobile est un MVNO à part entière, et que les forfaits sont bien gérés distinctement surtout quand il s'agit de dépannage ou de réclamation.

C'est donc pour celà que je ne suis pas convaincue de cette argument donné par Sosh et qu'à ce moment il faut qu'ils écrivent dans les conditions que tous les forfaits MVNO y compris sous la coupe d'Orange ne peuvent bénéficier de ce parrainage.

 

Mais tant pis, je prend acte.

 

Attention Dex29 je n'ai aucune grief contre vous, c'est contre le systéme.....

 

:smileywink:

 

non M6 mobile n'est pas un MVNO c'est une licence de marque vendu par Orange .

Bien, merci pour l'information Dex29.

et je m'avoue vaincue ....

Bonne soirée Dex29 et encore merci de toute ses précisions.

 

:smileyhappy:

Je vous en prie ,bonne soirée à vous aussi et désolé pour le parrainage :ClinDoeil:

bonjour,

 

Ma filleule a le même souci. Aucun code promo n'a pu être validé lors de sa souscription à un compte bloqué.

 

Pouvez vous solutionner ce problème ? merci