Code parrainage invalide

mava94
Sosheur junior

Bonjour, 

J'ai un code de parrainage qui m'a été transmis ce jour mais lorsque je veux souscrire à un forfait et que j'inscrits le code dans la rubrique code de réduction et valide, le message d'erreur suivant s'affiche : "Désolé, cette promotion est à présent terminée".

Pourtant, l'offre est valable jusqu'au 19 novembre 2014.

Mon parrain a refait la manipulation depuis le début et après 5 essais, le parrainage reste impossible.

Que faire???

Merci d'avance!

21 réponses21

Bonjour,

Je souhaiterais également parrainer un proche, malheureusement impossible, pouvez vous nous en dire plus concernant la procédure a suivre ? 

Cordialement,

Mehdi

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour

Voyez la FAQ: http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/En-quoi-consiste-le-parrainage-Sosh/ta-p/1553557

* Le Parrain doit être détenteur d’une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite en France métropolitaine, au minimum un (1) mois avant le début de l’opération de parrainage.

** Le Filleul ne doit pas être titulaire d’une offre Sosh mobile ni Orange mobile dans les deux (2) mois précédant la date de début de l’opération de parrainage. Le Filleul doit souscrire à une offre Sosh mobile en France métropolitaine, entre le 02/10/2014 et le 19/11/2014, uniquement sur sosh.fr. Le Filleul ne peut avoir qu’un seul Parrain.

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA