le 30-07-2013 09:43
Bonjour,
Ce matin, le code puk m'est demandé pour accéder à mon téléphone.
Sur votre site, j'ai vu que pour l'obtenir, je dois soit me connecter sur mon espace client, soit appeler le SVI. Ayant oublié le mot de passe de mon espace client, je ne peux plus m'y connecter, et le SVI me demande un code confidentiel qui est présent sur les factures, qui, elles, sont sur mon compte client...
Les 2 solutions ne me conviennent donc pas...
Merci de votre aide.
Jianqiang XU
30-07-2013 09:50 - modifié 30-07-2013 09:58
Bonjour,
Vous pouvez trouver votre code puk sur le support de la carte sim, si vous l'avez gardé :smileywink:,
il est aussi inscrit sur le papier sur lequel la carte sim est collée, si vous l'avez gardé:smileywink:
30-07-2013 10:14 - modifié 30-07-2013 10:18
comme beaucoup on oublie son mot de passe et on ne peut plus acceder a son espace client
c'est une leçon a mediter
le code puk est inscrit sur l'embalage de la sim
vous pouvez aussi par le tchat
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI
Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire et à la fin, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci contre
le 30-07-2013 10:26
Merci pour vos réponses, je n'ai malheureusement plus l'emballage de ma carte sim...
N'ayant pas accès au chat depuis mon lieu de travail, je vais essayer de me connecter ce midi.