Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Commande HTC U11 rupture ?

Bonjour

J'ai commandé un HTC u11 seul, mais sur le suivi de commande il est marqué "commande terminée".

J'ai donc contacté un conseiller qui m'a dit que c'était normal car rupture mais il n'a pas su me donner les délais.

Un conseiller sur le forum aurait-il les délais ? Le fait qu'il y ai marqué "commande terminée" est-ce vraiment normal ?

  • C'est la commande numéro X***********

Merci d'avance

Cordialement


[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

88 réponses88
Les HTC vendus chez orange ou sosh sont produits différemment des HTC vendus chez HTC...
Il y a la surcouche en plus, et le temps que HTC constituent un stock prêt à être livré à orange ou sosh ça peut durer un petit moment je pense..
Merci pour les infos. Effectivement ils font porter le chapeau à HTC. Ce problème pourrait se régler rapidement puisque les stocks sont là, mais orange préfère nous sortir des excuses pour je ne sais quelle raison.

J'ai appelé Sosh au 3976 ce midi, le conseiller m'a dit que le HTC U11 vendu par Sosh/Orange n'était plus fabriqué par HTC, ce qui explique pourquoi il est en rupture de stock.

 

J'ai tout de même remonté le fait que la communication de Sosh/Orange a été très pauvre sur le sujet, et qu'ils auraient du dès le début bloquer les commandes non-validées faute de téléphone disponible.

Ils n'ont tout simplement pas commander de nouveaux stock à HTC. J'ai contacté un technicien HTC qui m'a simplement dit qu'ils n'avaient pas reçu de commande de la part de orange.
Nous sommes en droit de recevoir le téléphone.
Nous l'attendrons.
Merci de vos infos... C'est vraiment abusé soit qu'ils arrêtent de nous faire espérer soit ils font en sorte que tout cela s'arrange au plus vite...
Ils sont dans l'obligation de tenir leur promesse commerciale :Content:
Leur charabia ne tient pas la route puisque les téléphones sont en stock partout ailleurs. Soit ils rebrandent les U11 avec la rom orange soit ils nous en envoient des rom stock !
Mais à eux de trouver une solution
Ça sent l'action groupé ça

Personne n'a reçu de mail d'expedition?

 

J'ai reçu un mail de la part de Chronopost et un de la part de Sosh, m'indiquant que mon colis était parti et serait disponible en point relais demain. Commande passée le 11 au soir.

Personnellement non, rien reçu, et commande passée le 12.
Tu as du avoir de la chance, tu dois être un des derniers à en avoir eu un !