Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Comment changer l'adresse mail de réception de la facture

Bonjour,

Ma question est dans le titre.

Je n'arrive pas à modifier l'adresse mail de réception de ma facture, qui est en fait différente de celle de connexion à mon compte ici ?

Comment puis-je faire ?
merci

Cordialement 


Solutions approuvées
Bonjour, Dans l'espace client, consulter les options et trouver l'option facture électronique. En la consultant il y a un bouton paramètres qui donne accès au changement de nô de mobile pour la réception du SMS et de l'adresse mail. Je viens de le faire ;-) Erwan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

C'est dans l'espace client que ça se passe, pas ici.

 

orange.fr ==> espace client ==> mes coordonnées ==> modifier vos coordonnées.

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution
Non justement dans l'espace client l'adresse est bonne, mais je reçois la facture sur une autre adresse que je ne vois nulle lpart dans mon compte client
Bonjour, Dans l'espace client, consulter les options et trouver l'option facture électronique. En la consultant il y a un bouton paramètres qui donne accès au changement de nô de mobile pour la réception du SMS et de l'adresse mail. Je viens de le faire ;-) Erwan