Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Comment trouver ses paramètres réseau ou MMS de son mobile

Bonjour 

 

Juste une petite aide en image pour régler ses paramètres réseau ou MMS depuis http://touslesmobiles.orange.fr/

 

1- Cliquer sur le lien http://touslesmobiles.orange.fr/

 

2- Choisir la marque est le modèle, puis valider.

1.jpg

3-Cliquer sur prise en main>Fonctions multimédia>Internet>Vérifier les paramètres Orange

OU MMS selon votre choix

2.jpg

4-Ce laisser guider

 

 

5-Une application automatique de configuration des APN Android est disponible ICI

 

 

Un mois gratos c'est ici 


 

31 réponses31
Bonne idée Sam!
Précise en haut que cela servira pour :
- utiliser internet
- émettre et recevoir les MMS

--------------------------------------------------------------------------------
Les vestiges de l'aventure SosherZ
--------------------------------------------------------------------------------
Vous recherchez un parrain Sosh ? Cliquez ici
--------------------------------------------------------------------------------
Tout savoir sur l'espace communautaire

Le changement est fais. merci :smileywink:

Un mois gratos c'est ici 


 

bon tuto mon poto :ClinDoeil:


@sam-v-60 a écrit :

Le changement est fais. merci :smileywink:


Les SMS n'ont rien à voir, par contre :smileyvery-happy::smileywink:


--------------------------------------------------------------------------------
Les vestiges de l'aventure SosherZ
--------------------------------------------------------------------------------
Vous recherchez un parrain Sosh ? Cliquez ici
--------------------------------------------------------------------------------
Tout savoir sur l'espace communautaire

:smileyfrustrated:merci:smileyvery-happy:

Un mois gratos c'est ici 


 

moi j'ai un wiko slim et j'ai les mms qui sont pixiliser depuis qqs jours comment faire
merci bcp

merci je vérifie

 

Sam, Merci pour le lien et les images écran. Je viens de tout vérifier. Dans HTTP - sécurité et diffusion il reste le numéro du PORT que je ne peux pas effacer. Je n'arrive toujours pas à envoyer de MMS. Où dois-je chercher dans ma doc ?

C'est quoi ton mobile?

Un mois gratos c'est ici