Compte sosh

shurik
Sosheur

Bonjour, je souhaiterais savoir pouvoir est ce que je n'arrive pas à avoir accès à mon compte pour suivre ma consommation et mes options. merci bien pour les réponses

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Whipl_
Mini helpsosheur

Tu viens de recevoir ta portabilité ?! Si c'est le cas, contacte Sosh dès demain via le tchat (lien en bas de page - ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h), ils pourront t'aider ! :smileywink:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Whipl_
Mini helpsosheur

Un message d'erreur ?!

Tu as essayé sur Orange.fr, le #123#, les applications SoshLite ou Orange&Moi, ou encore depuis le site mobile m.sosh.fr !

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

en passant par le site, je recois comme message: "le numéro n'est pas un numéro sosh" et là plus possible de passer à l'étape suivante.

Whipl_
Mini helpsosheur

Tu viens de recevoir ta portabilité ?! Si c'est le cas, contacte Sosh dès demain via le tchat (lien en bas de page - ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h), ils pourront t'aider ! :smileywink:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

oui c'est le cas. ok je vais le faire demain, merci à toi. bonne soirée