le 01-03-2012 21:15
Bonjour, je souhaiterais savoir pouvoir est ce que je n'arrive pas à avoir accès à mon compte pour suivre ma consommation et mes options. merci bien pour les réponses
le 01-03-2012 21:43
Tu viens de recevoir ta portabilité ?! Si c'est le cas, contacte Sosh dès demain via le tchat (lien en bas de page - ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h), ils pourront t'aider ! :smileywink:
_____________________________
client Sosh = pas webconseiller
Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.
Ma réponse est utile ? Likez-la !
le 01-03-2012 21:18
Un message d'erreur ?!
Tu as essayé sur Orange.fr, le #123#, les applications SoshLite ou Orange&Moi, ou encore depuis le site mobile m.sosh.fr !
le 01-03-2012 21:29
en passant par le site, je recois comme message: "le numéro n'est pas un numéro sosh" et là plus possible de passer à l'étape suivante.
le 01-03-2012 21:43
Tu viens de recevoir ta portabilité ?! Si c'est le cas, contacte Sosh dès demain via le tchat (lien en bas de page - ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h), ils pourront t'aider ! :smileywink:
le 01-03-2012 22:02
oui c'est le cas. ok je vais le faire demain, merci à toi. bonne soirée