Conso date ne fonctionne pas

JulienMartel64
Sosheur

Bonjour, 

 

Je ne parviens pas a suivre ma conso Data, ça indique "vous avez consommé 0 ko" or ce n'est pas le cas, je me tiens a la disposition d'un conseller car apparement je ne suis pas le seul dans ce cas.

Je possède un iPhone 5.

 

Cordialement.

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PhilippeG
Webconseiller

Je vous en prie.


Bonne soirée à vous.


PhilippeG

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4 réponses4

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour JulienMartel64,


Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modéle du téléphone


PhilippeG


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PhilippeG
Webconseiller

Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne.

Pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et procéder à une réinitialisation des réglages réseaux.

Le suivi conso devrait fonctionner dans un délai de 48H


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Je vous remercie.

PhilippeG
Webconseiller

Je vous en prie.


Bonne soirée à vous.


PhilippeG

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