Contenus anciens (en consultation seule)
Contenus anciens (en consultation seule)

Contacter un conseiller

Highlighted

Bonjour ! Comment contacter un conseiller ?

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

 


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @CaroCC,

 

En complément de la réponse de @jeanjd63, si vous souhaitez savoir :

 

Comment contacter Sosh ? (tchat, téléphone...?)

Comment trouver votre réponse sur le forum ? (solution en ligne, FAQ, forum d'entraide...)

Les règles d'usages à respecter sur le forum ?

 

Vous trouverez l'ensemble de ces informations ici.

 

En espérant que ces informations vous seront utiles,

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

671 réponses
Highlighted
Bonjour Pour passer d'Orange à Soh, il est indiqué de contacter un conseiller par e-chat. Problème: comment accède-t-on au e-chat, ça n'a pas l'air bien clair malgré mes recherches ....
Highlighted

mhch a écrit :
Bonjour Pour passer d'Orange à Soh, il est indiqué de contacter un conseiller par e-chat. Problème: comment accède-t-on au e-chat, ça n'a pas l'air bien clair malgré mes recherches ....

 

Bonjour,

 

En suivant ce lien : http://www.sosh.fr/contact à partir de 8h00

___________________________________

« J’ai des questions à toutes vos réponses », Woody Allen
Highlighted
C'est bien ce que j'ai fait, mais là où se trouve le e-chat ???
Highlighted

Vous accédez au chat en cliquant sur le rectangle violet : une nouvelle fenêtre va s'ouvrir et vous pourrez dialoguer avec un webconseiller.

___________________________________

« J’ai des questions à toutes vos réponses », Woody Allen
Highlighted
Merci, je vais aller voir, c'est le cas de le dire car je suis .... daltonien. C'est fou comme bcp ne se rendent pas compte des pbs posés par l'usage des couleurs comme repère :-) !!!
Highlighted

Voila plusieurs que je suis amené à contacter le service clientele de Sosh suite à des soucis de facturation (on me facture 2X mon forfait 24,90euros !!! J'ai d'abord contacter le 700 puis le 740 puis le 3970 puisque je ne pouvais joindre AUCUN conseiller puisque aucune option ne m'était proposer sur le serveur automatique pour contacter le service commercial de SOSH !!! Soit des minutes et des minutes (hors forfait) qui me seront facturées par la faute de SOSH !!!

 

De ce fait je pense qu'il serait plus judicieux de mettre à disposition une numéro unique pour contacter directement des conseillers clientele plutot qu'un serveur vocal au option vague qui ne correspondent pas toujours aux problemes que l'on cherche à résoudre

 

 

!!!!!!!!INADMISSIBLE !!!!!!!!!

 

[Modération : mise en conformité du titre]

Highlighted

Vous n'êtes pas sans savoir que Sosh est une offre 100% conenctée. Il est tout à fait possible de contacter GRATUITEMENT un webconseiller ici : http://www.sosh.fr/contact (cliquer sur le texte avec un fond violet après être descendu un peu sur la page.). C'est un chat plutôt qu'une personne au bout d'un fil, mais ça marche aussi bien.

 

ADMISSIBLE.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
#Twitter (Sosh 24/7 3Go 3G/3G+ - iPhone 5)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).
Highlighted
Bonjour,
Umbra a été plus rapide que moi, il vous a donné les bonnes infos.
Guillaume
-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
Equipe marketing Sosh



Highlighted

Je souhaite contacter un conseiller Sosh par telephone.

quel numéro faut-il faire ,

 

merci