J'avoue que je suis stupéfié par la difficulté d'avoir un conselller en ligne ou de pouvoir tchater avec un conseiller. Vous pouvez toutes les excuses du monde pour me dire que c'est un service low cost, mais je ne vois pas pourquoi c'est si difficile. Il suffirait d'avoir une case TCHAT. J'ai l'impression que je retrouve le vieux temps des ordinateurs ou il fallait passer pr des :\ ou a: etc !!
Low cost cela veut dire que tout se passe par l'intéremédiaire du Web, et cela je le comprends, mais pas que quiconque qui a un problème passe des heures sur le site sosh.fr
Etre en panne c'est déjà une prise de tête, mais pas trouver d'interlocuteur c'est pire dans cette situation.
Le tchat est accessible en fonction du problème renseigné dans la barre de recherche.
Et vous trouvez cela efficace ? En tant que "top contributeur" vous avez l'habitude de naviguer dans les menus et sous menus. Ce n'est pas le cas des clients Sosh, qui heureusement n'ont pas cette habitude car dans la plupart des cas, ils n'ont pas de problème. Donc, simplifier ce n'est pas inutile, au contraire. Je ne suis pas partisan de : "qui peut le plus, peut le moins" Simplifier c'est le besoin des non experts
Oui c'est efficace et la politique de sosh.
Beaucoup de problèmes peuvent être résolu par soit même en consultant les faq's et ainsi éviter de surcharger le tchat inutilement pour que les clients avec de vrai soucis accèdent au tchat rapidement.
je suis comme vous personne pour nous aider, j'ai un pb réseau pas de connection tel portable depuis qqs jours et cela c'est récurant et depuis 2 ans je n'ai plus d'acces a internet depuis mon forfait sosh av tel fixe ,si pas de geste commercial car je n'en ai jamias eu de votre part, je vais stopper et arreter mon abonement pour voir autre fournisseur cela me gave sérieusement personne pour vous aider mais pour les factures sa retire facilement l'argent sans soucis.
Bonjour,
je n'arrive pas du tout à consulter mes factures SOSH car le lien me renvoie directement sur le site orange avec la facture open office. du coup impossible d'éditer les factures sosh.
Merci de votre aide
Bonjour @babylove1986
Je prends connaissance de votre demande, pouvez-vous me préciser quel problème réseau vous rencontrez?
J'attends votre retour.
Sansaa
Bonjur,
Chez SOSH, tout est fait pour vous dissuader de les contacter. Vous répondre est une perte de temps.
Comptez 2 à 3 jours pour avoir une réponse.
Le t'chat ? Si vous vous connectez en fin de journée, vous êtes "parquée" dans une liste d'attente qui ne bouge pas à partir de 18h30 et à 19h50, vous vous faites jeter.
Un problème ? Dommage...
Bien cordialement,
AG4
Bonjour @JLMOLINES
Si cela persite à ce jour, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, n° de ligne et support depuis lequel vous accédez à votre espace client (mobile/Pc..)
Cdt
Biné_S
bonjour
un conseiller clientèle pourrez me rapeller sil vous plaît
merci
[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
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