Contenus anciens (en consultation seule)
Contenus anciens (en consultation seule)

Contacter un conseiller

J'avoue que je suis stupéfié par la difficulté d'avoir un conselller en ligne ou de pouvoir tchater avec un conseiller. Vous pouvez toutes les excuses du monde pour me dire que c'est un service low cost, mais je ne vois pas pourquoi c'est si difficile. Il suffirait d'avoir une case TCHAT. J'ai l'impression que je retrouve le vieux temps des ordinateurs ou il fallait passer pr des :\ ou a: etc !!

Low cost cela veut dire que tout se passe par l'intéremédiaire du Web, et cela je le comprends, mais pas que quiconque qui a un problème passe des heures sur le site sosh.fr

Etre en panne c'est déjà une prise de tête, mais pas trouver d'interlocuteur c'est pire dans cette situation.

@missiles

Le tchat est accessible en fonction du problème renseigné dans la barre de recherche. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Et vous trouvez cela efficace ? En tant que "top contributeur" vous avez l'habitude de naviguer dans les menus et sous menus. Ce n'est pas le cas des clients Sosh, qui heureusement n'ont pas cette habitude car dans la plupart des cas, ils n'ont pas de problème. Donc, simplifier ce n'est pas inutile, au contraire. Je ne suis pas partisan de : "qui peut le plus, peut le moins" Simplifier c'est le besoin des non experts

Oui c'est efficace et la politique de sosh. 

Beaucoup de problèmes peuvent être résolu par soit même en consultant les faq's et ainsi éviter de surcharger le tchat inutilement pour que les clients avec de vrai soucis accèdent au tchat rapidement. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

je suis comme vous personne pour nous aider, j'ai un pb réseau pas de connection tel portable depuis qqs jours et cela c'est récurant et depuis 2 ans je n'ai plus d'acces a internet depuis mon forfait sosh av tel fixe ,si pas de geste commercial car je n'en ai jamias eu de votre part, je vais stopper et arreter mon abonement pour voir autre fournisseur cela me gave sérieusement personne pour vous aider mais pour les factures sa retire facilement l'argent sans soucis.

Bonjour,

je n'arrive pas du tout à consulter mes factures SOSH car le lien me renvoie directement sur le site orange avec la facture open office. du coup impossible d'éditer les factures sosh.

Merci de votre aide

Bonjour @babylove1986 

Je prends connaissance de votre demande, pouvez-vous me préciser quel problème réseau vous rencontrez? 

J'attends votre retour.

Sansaa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjur,

Chez SOSH, tout est fait pour vous dissuader de les contacter. Vous répondre est une perte de temps.

Comptez 2 à 3 jours pour avoir une réponse.

Le t'chat ? Si vous vous connectez en fin de journée, vous êtes "parquée" dans une liste d'attente qui ne bouge pas à partir de 18h30 et à 19h50, vous vous faites jeter.

Un problème ? Dommage...

Bien cordialement,

AG4

Bonjour @JLMOLINES 

Si cela persite à ce jour, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, n° de ligne et support depuis lequel vous accédez à votre espace client (mobile/Pc..) 

Cdt

Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour
un conseiller clientèle pourrez me rapeller sil vous plaît
merci

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]