Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

Contenus anciens (en consultation seule)

Contacter un conseiller

@Masroc
http://assistance.sosh.fr
Puis répondez à la première question.

C'est bien et après car là il n'y a pas de conseillé c'est bien votre réponse mais franchement J'aimerais quelqu'un qui me réponde SIMPLEMENT pourquoi mon forfait est bloqué alors que j'ai payé ma facture !!!! SIMPLEMENT

@Masroc
http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Ecrivez "gérer forfait" dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page.

C'est exactement ce que j'ai fait une petite fenêtre s'ouvre et me dit que Connection unavailable !!!! Alors maintenant ?

Vous travaillez pour Sosh ? Parceque si c'est le cas donnez moi l'explication directement ce sera plus rapide

@Masroc
Désolé, client comme vous.
Changez de navigateur, désactivez les bloqueurs de publicité.

Je vais surtout changer d'Opérateur et me dirriger vers un qui respecte ses clients, FREE offre un forfait à 2€ et ils ont un service client très efficcace et surtout joignable !!!!! Je suis furax !!!!!!!!!!!!!!! Ma mère à 86 ans comment voulez-vous qu'elle s'y retrouve dans ce fatra ! NUL 

Si vous n'êtes qu'un client merci de vos réponses bien sûr !!! 

Bonjour,

J'ai mon numéro RIO pour avoir mon ancien numéro, dois-je le donner ici?

Bonsoir, je suis dans la même situation que vous, je ne vois aucune réponse, sosh je n'y reviendrai pas.

Il semblerait que tout est fait pour décourager les clients.

Tant pis pour nous et à terme pour eux compte tenu de tout les commentaires négatifs.

Bon courage

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

33 sosheurs
connectés