Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Contacter un conseiller

@Astawi976

Le remboursement ne s'applique pas avec Sosh, beaucoup de nos clients se rapprochent de l'éditeur de l'abonnement pour le demander. Le lien ci-dessous vous donne des informations:

https://communaute.sosh.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false&f...
Je n arrive pas a contacter le service client suite à ma cde de forfait mobile...J ai demander la portabilité étant chez Bouygues pour mon mobile. Je n ai pas trouver ou mettre le code cocoricco pour bénéficier de l offre.
Internet maison orange
Bonjour j ai commander une carte samedi , je souhaiterais annuler ma commande

Bonjour @Chantalsamsel 

Dans votre situation je vous invite à contacter un conseiller eChat depuis votre espace client lorsque votre ligne sera bien activée afin de demander la mise en place de la promotion sur votre abonnement.

Jean_Baptiste

signature_webcc_sosh.jpg

vous pouvez mettre des relations avec un conseiller par téléphone merci
je rencontre un problème maintenant en relation avec un conseiller s'il vous plaît merci

je voudrais que vous me contacter par telephone 06******** urgences

[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. L'équipe modération]

Bonjour j'attends votre réponse mettre en relation avec un conseiller je n'ai pas pu téléphoner unité c'est fini merci beaucoup

Mon remboursement demandé le 09/03/2018 est toujours sans réponse pour le 06********.

<Ref4446133> Jusqu'à 50€ remboursés sur l'achat de votre mobile sur Sosh.fr
Votre demande de remboursement 

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de remboursement citée en objet a été validée.

Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante. 
Le suivi de votre remboursement est consultable sur le site ...

A bientôt sur Sosh.fr ???

Tous les mois j'attends la promesse de remboursement SOSH depuis 3 mois !!!

[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]

Bonjour comment se fait il que j arrive pas a avoir le GPS sur mo portable quand je me connecte à Waze merci de votre reponse