Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

Contenus anciens (en consultation seule)

Contacter un conseiller

Bonjour @sandrec44 ,

Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour ,

impossible de joindre un conseiller par chat en utilisant le moteur de recherche ?

Est ce normal

Merci

Bonjour @BEPS

Essayez avec un autre navigateur

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

ça a marché pour moi !

C'est ridicule de ne pas avoir l'option dès le début franchement.. C'est un peu n'importe quoi.

Merci beaucoup en tout cas !

Bonjour @Melissa85210 

Avez-vous finalement pu souscrire en ligne ? 

Jess_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je suis nouveau client chez Sosh depuis la semaine dernière or je n'ai actuellement pas accès à mon service "suivis consommation". J'aimerais savoir comment pouvoir remédier à ce problème. De plus, je ne trouve pas réellement comment pouvoir contacter un conseiller c'est pourquoi je post ce message sur ce chat.

Cordialement,

Etienne ************

[EDIT : Merci [@etienneripoche] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @etienneripoche

C’est indiqué avant comment contacter le tchat.

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour
Je cherche à entre en contatc CHAT ou TELEPHONIQUE (service client) en urgence.
Entant que cliente, je me connecte à mon compte, j'ai même "adhéré" à la communauté (ce qui ne m'intéressait absolument pas); j'ai tout essayé: aucun accés au chat ni de numéro à appeler.
Bien évidemment j'ai été envoyée sur tous les forums et "aides" diverses et variées. Cela fait 40 min que je tourne en rond. Rien que pour ça après 15 ans chez Orange, je n'ai qu'une envie: tout arrêter!

Bonjour @stuff
Lien aide&contact en bas de page
Puis répondez à la première question

C'est vraiment une honte de ne pas pouvoir joindre une personne pour un renseignement, quel service honteux, franchement comment voulez-vous qu'une personne de 86 ans s'y retrouve, vous devriez vraiment vous poser des questions !!!!!!!!!!!!!!!! NUL NUL NUL !!!!! Forfait bloqué malgré le paiement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

40 sosheurs
connectés