Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous partez en vacances ? Vous en revenez ? En ce moment, c'est le chassé-croisé 🚗
Venez découvrir l'histoire du célèbre Bison Futé dans notre salle "Au café des sosheurs", et partager vos conseils pour voyager serein ! 🏖️
Contenus anciens (en consultation seule)

Contacter un conseiller

J'ai laissé un message il y a quelques jours et aucun modérateur sosh n'a répondu. Sur le test de ligne, ils disaient que je serais réparée auourd'hui 24 août à 15h30 (quelle précision!!) et bien sûr toujours rien. Le tchat n'existe plus, le numéro de tél 3976 me dit qu'on va me réparer ma ligne "d'ici quelques mois (!!!) puis qu'on va me passer un conseiller,et là "merci au-revoir" et ça coupe!! Conclusion : aucun interlocuteur, et une réparation prévue pour dans quelques mois!!! Le test de ligne ne donne même plus de date de réparation.

Il est où le modérateur sosh qui devrait répondre sur ce forum? C'est quoi ce bordel?????????????????????????????? Ils se figurent que je vais continuer encore pendant des mois à payer pour une connection d'en moyenne 0,05 Mgbts?   Mais répondez, modérateur!!!!!

Et voilà!

La seule action exécutée par le modérateur: supprimer les majuscules...

Croyez vous qu'il existerait chez SOSH une procédure pour signaler les galères à un SAV digne de ce nom???

Que nenni! Nous sommes des sous-clients.

On se contente de modérer!

Notre insatisfaction ne l'est plus elle, modérée!

Mon débit vient de passer de 14 à 8 MB, et on veut me donner RV avec un technicien, alors que cela vient de toute évidence du concentrateur du quartier...

Je fais un tour sur Degrouptest, je prospecte et me renseigne auprès de mes voisins pour trouver un fournisseur fiable et surtout accessible.