Contrat

Kamsab77
Sosheur junior
Bonjour
Après plusieurs relances et des documents envoyés je reçois un texto de résiliation
Le mode international est activé
Je comprend rien
Help pléiade
1 réponse1

Shadowwalker
Top Contributeur

Bonjour ,

 

si le mode international est activé donc votre contrat est bien recu et valide :smileywink:

 

pour le SMS de resiliation je crois que c'est une erreur de la part de SOSH .

 

mais vous pouvez verifier avec un conseiller si vous le voulez ( info ci dessous )

 

 

Pour contacter un web conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat


clicker ici pour voir la FAQ

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

 

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

Comment contacter  un conseiller par chat la video c'est ici  :smileytongue:

 

 

Bonne journée

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici