Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Déjà du hors forfait ?

Bonjour,

 

Abonné depuis jeudi  (migration orange), je constate dans mon suivi conso déjà 2.7€ de hors forfait. Comment cela se fait-il ?

 

PS : info forfait 24/7

70 réponses70

Sur l'iphone 3GS c'est pareil, pas de possibilité d'aller sur internet si tu n'as pas au minimum le Edge et j'en sais quelque chose lol-1827.gif

 

Et jusqu'à maintenant chez Orange, je n'ai jamais eu de hors-forfait en Edge.

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur


@Erinn a écrit :

Personnellement je viens de vérifier, le GPRS est désactivé sur mon HTC Desire "Orange"...

 

Avec mon ancien forfait, sur mon ancien téléphone, je pouvais me connecter en GPRS déduit de mon compte mobile,

 

Avec mon ancien forfait, sur le HTC, je ne pouvais plus me connecter en GPRS!


___________________________________________________________________________________________

 

T'imagine même pas la vitesse auquel tes pages s'affiche avec sa

 

Je crois qu'on a tous oublier ce qu'est le GPRS surtout que toutes les pages internets sont hyper chargés maintenant

Ben GMAIL en GPRS = 10 à 15 secondes par page :Heureux:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

1page = 1ko MDR

Au vu de ce qu'affiche le suivi conso, ce hors-forfait ressemble à des incohérences de facturation, très fréquentes chez Orange, en particulier  au moment de changement de forfait.

 

Il faut contacter le service client pour obtenir remboursement du hors-forfait, et vérifier que le problème est bien résolu au niveau technique.

 

En théorie, le seul usage internet pouvant générer du hors-forfait sur Sosh est deezer, sans l'option adéquate.

A voir aussi ce qu'il se passe pour la TV, si on n'a pas l'option...

----------------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 3 Go - 19,90€

Merci Plx

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Puisque nous en sommes à discuter de considérations techniques, j'en profite pour en savoir un peu plus.

 

J'ai un blackberry 8520, et je n'ai donc pas de 3G.

Qu'est ce que ça change par rapport au forfait Sosh? (500MO)

Est ce que je pourrais quand même aller sur internet sans soucis? Recevoir mes mails, discuter sur MSN, etc...? Ca passe par le Edge si j'ai bien compris?

 

Merci pour vos réponses :Content:

Bibendum -> N'oublie pas l'option blackberry si tu utilise les blackberry mail messenger etc, sinon tu risque d'avoir des soucis de facturation hors forfait :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Ils ont vraiment un soucis idem pour moi du hors forfait avec aucune explication plausible du support ... 

 

Ca commence bien Sosh, j'ai aussi un forfait 24/7

 

Hors Forfait 07/10/11 08:50 Orange.fr 15 0 Ko communication WAP/WEB au volume 0 2
Hors Forfait 07/10/11 08:48   6 0 Ko communication WAP/WEB au volume 0 1
Hors Forfait 07/10/11 08:48   256 0 Ko communication WAP/WEB au volume 0 25
Hors Forfait 07/10/11 08:22 Orange.fr 8 0 Ko communication WAP/WEB au volume 0 1
Hors Forfait 07/10/11 08:22   250 0 Ko communication WAP/WEB au volume 0 25
Hors Forfait 07/10/11 08:17   7 0 Ko communication WAP/WEB au volume 0 1
Hors Forfait 07/10/11 08:14   2 0 Ko connexion Mail 0 1
Hors Forfait 07/10/11 08:12   21 0 Ko communication WAP/WEB au volume 0 2
Hors Forfait 07/10/11 08:12   1095 0 Ko communication WAP/WEB au volume 1 7
Hors Forfait 07/10/11 07:57   119 0 Ko communication WAP/WEB au volume 0 12

ça fait peur, moi je migre demain, de mon forfait orange à sosh 😕 il va falloir que je redouble de vigilance :VisageEnLarmes:

 

 

www.fotopoto.fr