Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Délai pour renvoyer les pièces justificatives

Bonjour,

 

J'aimerais connaitre le délai pour renvoyer les pièces justificatives à compter du moment de récéption de la carte SIM.

A la fin du délai, est-ce la date de récéption par Orange ou le cachet de la Poste qui compte?

 

Merci.

22 réponses22

a mince faut que je rachete un nouveau téléphone alors 😛

Pour moi commande jeudi (fin de journée).

 

Statut de commande bloqué à l'étape validé depuis vendredi... C'est très aléatoire la vitesse de traitement !

 

Ma portabilité doit être effectuée le 17 aussi, si je reçois les papiers et la carte sim que le mercredi 12 (si le colis est expédié demain bien sur...).

Ca va être court quand même pour renvoyer et traiter tous mes documents avant la date de portabilité !

Inscription sur le site le 6 pour une micro-sim. Reçu vendredi dernier mais j'étais absent. Possibilité de se re-faire livrer par chronopost en les appelants. Ils sont donc repasser ce matin. Dans une boite ENOOOORME. Par contre si j'ai bien comprit, je n'envoi les pièces justificatives que lorsque j'aurai reçu un autre courrier avec le contrat? Merci d'avance! PS: dommage que la marque Sosh n'apparaisse sur aucune feuille ni sur la micro sim...