le 05-09-2014 22:09
Bonjour
Le 10 août, j'ai souscrit à un forfait sosh à 19.99 avec portabilité.
Le 11 août, j'ai voulu me rétracter.
J'ai contacté le service clients par chat.
Le conseiller a annulé ma commande et m'a assuré que je ne serais prélevé de rien du tout.
En pratique, on m'a prélevé 1€ pour la carte SIM (pourtant envoyée après annulation). Je l'ai renvoyée à l'expéditeur pour cause de rétraction et les 1€ m'ont été remboursés par chèque. Pas de soucis de ce point de vue.
Toutefois, j'ai la désagréable surprise d'être prélevé du montant de 19.99€ ce jour sur mon compte bancaire alors que :
- On m'a assuré que ce ne serait pas le cas.
- Je me suis rétracté en temps et en heure.
- Ma ligne n'a été ni activée ni utilisée.
Aussi, je vous prie de bien vouloir me rembourser le montant injustement prélevé sans délai.
Merci d'avance.
le 25-09-2014 09:14
Bonjour Celfcds,
J'ai effectué une relance auprès de nos services concernés.
Merci de votre patience.
Bonne journée,
AlexE
le 11-10-2014 11:49
Bonjour.
J'ai reçu une facture de clotûre mentionnant bien un avoir il y a presque 2 semaines, mais cet avoir ne m'a jamais été versé. La facture ne précise pas même quand il le sera.
Merci de faire le nécessaire.
le 13-10-2014 09:26
Bonjour Celfcds,
Je vous rassure, un remboursement sous 15 jours sera effectué par virement dans votre compte bancaire.
Bonne journée,
AlexE
le 20-10-2014 21:25
Problème résolu.
La somme m'a été virée ce jour.
Je regrette le délai de résolution, mais je ne peux que souligner la qualité de l'intervention de @AlexE
Merci aux différents intervenants.
Bonne soirée.
le 21-10-2014 11:10
Bonjour Celfcds,
Ravi pour vous,
Merci de votre retour.
Bonne journée,
AlexE