Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour Tajmahal2013,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Sosh sans espaces ni points
LucD
@Tajmahal2013,
Je suis intervenu sur votre ligne. Je vous invite à redémarrer votre mobile avant de tester à nouveau.
Tenez-moi informé du résultat.
LucD
Bonjour Tajmahal2013,
Je transmets votre demande au service concerné. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
LucD
Bonjour,
voilà le test que j'ai fait aujourd'hui (j'ai fini par parvenir à télécharger l'application).
Bonjour,
Mon forfait sera renouvelé dans deux jours, sans avoir jamais noté d'amélioration liée aux deux options "recharge haut débit" souscrites.
Je souhaiterais donc ne pas être débité de ces deux options, n'ayant jamais pu en profiter.
Je vous remercie par avance de bien vouloir me confirmer que je ne serais pas débité.
bien cordialement,
Bonjour Tajmahal2013,
J'ai mis en place un avoir équivalent au montant des deux Pass soit 8€, ils seront pris en compte sur votre facture de clôture et vous seront remboursé.
frankD
merci beaucoup pour votre réponse.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !