Exemple : Activer ma carte SIM
@CharlenePerr,
Bonjour,
Avez-vous une antenne hertzienne sur le toit de votre domicile ? Si c'est le cas pouvez-vous désactiver les chaînes TNT voir ici.
Ensuite redémarrez votre installation.
@CharlenePerr,
Bonjour,
J'ai effectué un test de ligne et un défaut est présent sur nos équipements. Un technicien va intervenir à proximité de votre domicile. Pouvez-vous me préciser si c'est une maison individuelle ou un immeuble avec digicode ?
La ligne devrait être rétablie au plus tard le 14/05/14 à 18h00.
Cordialement.
@CharlenePerr,
Bonjour,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
@CharlenePerr,
Bonjour,
Une autre intervention technique est nécessaire à l'intérieur de votre immeuble. Merci de laisser des instructions afin que le technicien puisse entrer.
La ligne devrait être rétablie au plus tard le 20/05/2014 à 18:00.
Bonne journée
Gilles.
@CharlenePerr,
Le technicien est intervenu, votre accès présente toujours un bruit impulsif occasionnel.
Pouvez-vous me décrire votre installation? avez-vous des prises multiples, Liveplugs ?
Depuis quand êtes-vous en possession de votre Livebox et du décodeur ?
Cordialement.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !