Déjà abonné à Deezer

FabFab
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je suis déjà abonné Deezer et je souhaite basculer vers l'option Deezer Sosh et :

garder mon compte Deezer

ne pas payer un mois en double

 

Quelle est la procédure ?

 

En passant, impossible de trouver comment contacter un conseiller par chat. Je vois bien que Sosh a délibérément caché le lien et je trouve ça juste nase...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rchabard
Ancien Top contributeur

Ah bien vu pour la bande passante !!!

 

Alors il faut te désabonner de Deezer prémium. Une fois que ton compte sera passé en deezer "free" tu prends l'option chez Sosh, elle sera active en 24/48h.

 

Ensuite tu vas sur http://www.deezer.com/orange/index.php et tu rentres tes infos.

 

Je vais le faire pour moi aussi du coup :-).

 

++

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Davicpte
Mini helpsosheur
Bonjour

Pour contactez le service client vous pouvez
- appeler le 776 depuis votre mobile (en hors forfait), le 3976 depuis un fixe ou
- en utilisant le tchat ouvert de 8h à 20h, tous les jours sauf dimanches et jours fériés.

Pour accéder au tchat, suivez la procédure indiquée ci-dessous en mode complet ou sur pc.

Allez sur http://contact.sosh.fr

1) cliquez sur « mobile » ou « mobile + livebox » (selon le cas)
2) cliquez sur « compte » par exemple
3) cliquez sur « Je veux gérer (ou accéder à) mon compte (même si vous n’avez pas de compte)
4) cliquez encore (2eme indication) sur « Je veux gérer mon compte »
5) cliquez sur « je valide »

A la page suivante, cliquez sur la vignette bleue « besoin d'aide, chattez avec un conseiller » située en bas de la page, (si vous tombez sur une page blanche, désactivez provisoirement les programmes anti-publicitaires du type Adblock+ ou changer de navigateur et recommencer la manipulation).

Ensuite, identifiez-vous (si vous n’avez pas encore de numéro de téléphone, tapez n’importe quel numéro commençant par 06 ou 07), puis cliquez sur « Démarrer la conversation » : attendez qu'un conseiller vous prenne en charge (si l’attente est trop longue, - tchat encombré ou problèmes. - renouvelez ultérieurement votre démarche).

En cas de problème, vous le signalez et vous pouvez attendre qu’un webconseiller du forum vous propose son aide(mais ce sera plus long). N’envoyez pas directement un message privé à un webconseiller du forum car vous n’auriez pas de réponse. Si vous avez un compte tweeter vous pouvez aussi vous rendre sur la page officielle de Sosh.
Cdt

rchabard
Ancien Top contributeur

Bonjour le prix de l'option était le même que deezer tout seul ?

 

Quel est l'intéret ?

 

Rémy

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

FabFab
Apprenti sosheur

Désolé je n'ai pas de vignette bleue « besoin d'aide, chattez avec un conseiller », sous chrome, firefox ou mobile.

FabFab
Apprenti sosheur

D'après ce que j'ai compris la bande passante Deezer est comprise dans les 10€.

FabFab
Apprenti sosheur

Bon, toujours pas de echat.

rchabard
Ancien Top contributeur

Ah bien vu pour la bande passante !!!

 

Alors il faut te désabonner de Deezer prémium. Une fois que ton compte sera passé en deezer "free" tu prends l'option chez Sosh, elle sera active en 24/48h.

 

Ensuite tu vas sur http://www.deezer.com/orange/index.php et tu rentres tes infos.

 

Je vais le faire pour moi aussi du coup :-).

 

++

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

FabFab
Apprenti sosheur

Super merci. Je fais ça de suite.

ziv
Top Contributeur

La bande passante est comprise à hauteur de 500 Mo, ce qui est pas grand chose...

 

Au final, le seul intérêt est de payer ça dans la même facture et non séparément.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...