Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Délai pour renvoyer les pièces justificatives

Bonjour,

 

J'aimerais connaitre le délai pour renvoyer les pièces justificatives à compter du moment de récéption de la carte SIM.

A la fin du délai, est-ce la date de récéption par Orange ou le cachet de la Poste qui compte?

 

Merci.

22 réponses22

Salut KarimK,

 

Je recevrai ma SIM et mon téléphone lundi prochain et je me demandais également ce que contiendrait le colis. Tu as récupéré le tien? Je crois que le contrat arrive par courrier après avoir activer la ligne. Dans mon mail d'expédition de la commande (datée d'hier), il y a les étapes suivantes qui y figurent: 

 

Le parcours de votre commande :

Saisie de votre commande > Préparation/expédition > livraison > création de la ligne > envoi de votre contrat pour validation

 

 


Moi j'en suis toujours à l'étape 'Validée' dans mon suivi de commande :smileysad:

Commande faite jeudi 6/10 à 12h49, wait and see ...

Replacing Emoji...

Ca arrive lundi pour ma part, d'après Chronopost.

Ce qui va poser un problème si mon chéquier n'arrive que lundi 17.... o_O

@Bibendum : Tu as eu un numero de suivi ?

Salut Ovich,

 

Oui j'ai récupéré mon colis contenant la carte SIM. Une grosse boite en carton contenant :

 

- un courrier de bienvenue expliquant qu'un autre courrier me sera envoyé avec le contrat et les modalités d'activation de ma ligne

- un bon de livraison

- une pochette contenant la carte SIM et un livret récapitulatif des services Orange (numéro messagerie vocale, numéro service clients, etc...)

 

Pour l'instant je garde tout ça de côté, car j'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone actuel. Donc, j'attends gentiment le contrat et le courrier magique d'Orange. Je ne suis pas pressé car mon numéro de téléphone devrait être "récupéré" par Orange le 17 octobre...

 

Pour ce qui est des étapes dans le suivi de la commande :

 

- Mon suivi indique : commande expédiée

- J'ai reçu un mail et un SMS ce matin me disant que le colis était expédié

- Le suivi sur le site de Chronopost indique que le colis est livré

- Le colis et bel et bien livré, puisque je viens de récupérer ma carte SIM au point colis

 

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions 😉

 

 

a ben j'ai recu deux mails j'avais pas vu :Heureux:

Moi aussi, mail reçu, ma carte SIM sera livrée lundi en mon absence, et comme j'ai pu me la faire confirmer par une assistante sur le chat, mon colis sera dirigé vers une plateforme Chronopost (pas un point relais), sachant qu'il y en a moins de 1 par département (en moyenne) ben va me falloir 1h30 aller retour pour aller la chercher. Je sens que je vais repasser une commande avec livraison en point relais ....

Replacing Emoji...

Merci karimK,

 

Je suis dans le même cas que toi car j'ai demandé la portabilité de mon numéro pour le 17/10/11 (actuellement chez Virgin; d'ailleurs je n'ai toujours pas reçu le sms de confirmation que mon numéro sera porté le 17 octobre prochain...). Je me demande également si on aura un numéro provisoire avant le 17. Perso j'espère pas car je n'ai je n'ai pas envie de payer 2 abonnements en même temps.

J'espere que la carte sim est pas trop grosse pour rentrer dans la boite au lettre :Heureux:

Ben faut croire que si, vu qu'il ne les donne qu'en main propre ...

Replacing Emoji...