Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Désimlockage iPhone 4S client Sosh

Bonjour,

 

Je souhaiterai faire désimlocker mon iPhone 4S étant client chez vous depuis plus de 3 mois. Cepedant impossible de désimlocker ce téléphone dans l'espace client, et par mail au support Orange on me redirige vers ce forum.

Le chat étant indiqué ouvert à 8h... il n'y a pourtant personne jusqu'à 8h40 au moins depuis plusieurs jours.

 

Est-ce que quelqu'un du support peut répondre à mon message sur ce forum pour que je lui envoi un MP ?

 

Merci,


Solutions approuvées

Finalement, j'ai pu avoir un autre conseiller sur le chat ce soir qui a visiblement compris ma demande.

On verra dans quelque jours si je reçois l'email d'Apple.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

bonjour le tchat est dispo ici : http://www.sosh.fr/contact 

et il faut cliquer sur le carré violet : Capture.JPG

Que vous raconte l'espace client lors de votre demande ?

 

@ Dex38 :

J'ai ça depuis plusieurs jours entre 8h et 8h40 (le reste de la journée je n'y ai pas accès, horaires de bureaux et site sosh bloqué dans mon entreprise).

 

 

Nos webconseillers ne sont pas disponibles actuellement.

Le Service Client est là pour vous aider du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Rendez-vous dans la rubrique Sosh Conseil, vous trouverez probablement votre réponse dans la communauté.

 

 

@Moco :

 

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, nous vous invitons à contacter l'un de nos web conseillers par e-chat sur notre site internet www.sosh.fr

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'informations.

Bien cordialement,
votre service clients Orange

 

Je sais bien comment fonctionne la procédure de déblocage, j'ai eu tous les modèles d'iPhone.

essayez avec chrome ou firefox a jour pour le tchat ça marchera.

Ou alors ceci.

Le forum fonctionne enfin correctement avec IE 9.

Merci Moco j'ai réussi à parler avec un conseiller, qui n'a visiblement toujours rien compris au déblocage iPhone, puisqu'il veut m'appeler sur une autre ligne pendant que j'ai mon mobile en main de libre.

Avec un seul tél difficile....

 

Je vais appeler le 3970 donc.

Ensuite, il aura compris...

Vive le 3970, faut faire quel choix pour avoir un conseiller au bout du fil ????

Ils sont vraiment grave sur le tchat ils comprennent jamais rien ...