Contenus anciens (en consultation seule)

Désimlockage

Contenus anciens (en consultation seule)

Désimlockage

Et bien caché !
Bonjour laetyonline,

j'ai traité votre demande de désimlockage en vous envoyant par message privé le code de votre Samsung. Pour le désimlocker, je vous invite à suivre les manipulations que vous trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://touslesmobiles.orange.fr/10301_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=d...

Bonne journée.

Oli-ver.

 

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

639 sosheurs
connectés