Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Date effective de début de forfait et carte sim

Bonjour,
Si je souscrit un forfait chez sosh demain (soit le 06/10), quand basculerai je de orange a sosh ?
Je pose cette question sachant que mon forfait est réajusté tous les 7 du mois.
D'autre part je bénéficie d'une remise de 100€ sur ma prochaine facture orange. Si je bascule sur sosh pourrais je en bénéficier ?
Doit on changer de carte sim?
Pour information je suis chez orange( origami jet) et non engagé.

Merci par ailleurs de la rapidité de votre réponse a ma question de ce matin. Cependant j'ai reçu 17 mail identiques pour la meme réponse , c'est sympa mais bon... Ça devait être un bug je tenais a vous le signaler.
Bonne continuation a toute l'équipe.
Cordialement.
Sylvain Terminiello.
4 réponses4

Bonjour.

 

Je n'ai qu'une réponse à te donner : tu ne dois pas changer de carte sim :ClinDoeil:

 

Pour le reste je ne sais pas

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

J'ai eu la réponse est la voici si ça peut aider.
Je bascule donc chez sosh depuis le 7/10 ( jour ou mon forfait est reinitialisé) et comme sosh est une offre orange je conserve la remise de 100€ qu'orange devait me faire sur ma prochaine facture.
J'ai appellé le 700 le 6/10 et un conseiller m'a confirmé cela.
Par contre tous les points fidélité sont gelés tant que l'on ne retourne pas sur un forfait orange.

Voilou.
Et oui effectivement on ne change pas de carte sim. ( ni de logo d'ailleurs qui restera "orange " sur nos mobiles)

Merci Nhop pour tes précisions. :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur