le 24-06-2013 11:41
Bonjour,
J'ai souscrit a l'offre Sosh Mobile + Livebox, et j'ai des pb avec le decodeur TV : il reste bloqué, soit au boot, soit, s'il va plus loin, aux tests de connexion, une fois qu'il a atteint 100%.
Le decodeur est branché en direct sur la livebox, ma connection internet est OK, tekephone aussi.
J'ai lu sur les forum Orange que des personnes avaient eu le meme pb, et on leur a remplacé le decodeur.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
le 24-06-2013 12:56
Bonjour sbr2013,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me
communiquer vos nom, prénom et n° de ligne fixe et mobile en message privé .
Bonne journée.
le 26-06-2013 16:28
le 27-06-2013 09:00
le 28-06-2013 15:37
le 30-06-2013 23:15
Bonjour,
J'ai bien recu le nouveau decodeur, merci pour votre rapidité.
Je viens de le tester, branché en direct sur la livebox, hdmi sur la TV, il demarre bien, 'boot', puis 'init', puis je lance le test de connexion, et la, il reste bloqué a nouveau une fois arrivé au bout.
Le service TV est il bien activé pour mon compte ?
Merci
le 03-07-2013 19:47
Dès que l'@ de votre Livebox est fixe et vert, veuillez redémarrer électriquement votre décodeur.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, pouvez-vous tester avec le câble péritel au lieu du câble HDMI ?
Bonsoir Skimax,
Afin de prendre en charge votre
demande / consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos
nom, prénom et n° de ligne fixe et mobile en message privé. Pouvez-vous également me communiquer la marque et la référence de votre téléviseur ?
Bonne soirée.
Community Manager
21-07-2013 14:41 - modifié 21-07-2013 14:42
Bonjour,
Nous avons un gros soucis en effet nous avons pu installer l'intégralité des éléments hormis la TV. nous avons 2 types de messages d'erreur soit S013 ouS04!!!!!!
Nous avons besoin de votre aide!!!! La TV est bien activée sur notre compte? Etes-vous sûr que nous pouvons la recevoir (c'est ce que l'on nous a dit à la souscription)?
Je dois admettre que je suis cliente chez vous depuis 2 semaines et nous avons que des soucis!!!! c'est un peu compliqué!!!!!
Merci de votre réponse rapide ou merci de me contacter par téléphone!!!!
Cordialement,
le 22-07-2013 15:21
Bonjour VANLOU,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me
communiquer vos nom, prénom et n° de ligne fixe et mobile en message privé .
Bonne journée
25-08-2013 01:05 - modifié 25-08-2013 21:21
Bonjour,
Nouveau client chez Sosh, j'ai installé le nouveau décodeur TV. Il s'est bloqué vers les deux tiers du test (2 heures) et l'heure est restée figée tout le temps. Après un deuxième essai, il est bloqué sur Init.
Merci.