Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Demande de déménagement

Bonjour,

 

J'ai fais une demande de déménagement via le chat et je n'ai reçu aucun mail/SMS ou autre me confirmant la prise en compte de ma demande. Est-ce normal ?

 

Cordialement,

 

Morgan

4 réponses4


Bonjour mrgnslr,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Votre ancienne et nouvelle adresse
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci pour votre aide, je vous ai envoyé un MP.

 

Cordialement,

 

Morgan

Bonjour,

 

Je n'ai à ce jour toujours pas de ligne fonctionelle aprés pas mal d'appels et de sessions sur le chat.

 

On me balade en me disant d'abord que ma demande de déménagement pas été faite, ensuite on m'informe qu'il y a eu une erreur et qu'une résiliation a été demandée puis une autre fois qu'il faut attendre encore et encore !

 

Je n'ai donc aucune nouvelles de Orange/Sosh, pas de mail ni de SMS, aucune synchro sur ma Livebox et "Votre abonnement ne vous permet pas de passer un appel" quand je connecte un téléphone directement sur ma ligne.

 

Devant l'incompétance de toutes les personnes qui se sont occupés de mon dossier jusqu'ici je n'ai jamais eu aucune information sur l'état de ma demande, on me répond à chaque fois "monsieur il faut patienter 10 jours, je relance le service concerné".

 

J'avais choisi Orange/Sosh pour la réputation de l'opérateur historique mais je suis déçu, mon dernier déménagement chez Free n'avait pris que 3 jours, on est maintenant à 22 sur les 10 jours maximum annoncés...

 

Si la situation ne se débloque pas dans les jours qui suivent et qu'aucun geste commercial n'est fait j'irais trouver mon bonheur ailleurs !

 

Merci de me donner une réponse quand à l'avancement de mon dossier...

 

Cordialement,

 

Morgan

Bonjour, 


Je vous présente toutes mes excuses pour le délai de réponse.

Avez-vous une deuxième ligne chez un autre opérateur ?

Si oui pouvez-vous me l'indiquer par message privé ?


Cordialement.




signature_webcc_sosh.jpg