Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Des "Likes" en veux-tu ? en voilà !!

Salut à tous.

 

Vous savez tous ce que je peux penser des "likes" en particuliers ceux qui sont donnés aux membres.

Pour moi cela a autant d'intérêt que ma première paire de chaussettes heureux-458d.gif

 

La raison principale en est que : ce n'est pas parce qu'on a par exemple 100 likes que l'on a forcément la bonne réponse. Et ce n'est pas parce qu'on en a 2 ou zéro que l'on ne sait pas....

 

Prenons au hasard le cas de Môssieur Erinn et bien je peux vous dire qu'il a bien plus de connaissances que moi dans tous les domaines qui concernent Sosh kissboot-2e581.gif . Et pourtant il a moins de "likes" que moi

 

Les "likes" sur les idées je le approuve un peu plus, puisqu'ils permettent de faire remonter les idées les plus appréciées et les plus demandées par la communauté. A condition bien sûr qu'Orange joue ensuite le jeu. C'est pas gagné 0016-3c5d.gif

 

Mais je m'égare comme d'habitude ......

 

Tous ça pour dire que :

 

Lorsque l'on a la page d'accueil du forum sur son écran on a devant soi sans-arrêt l'encart " MEILLEURS CONTRIBUTEURS " avec un joli classement qui fait péter son ego dans tous les sens chat-1ac9a9-219d89b.jpg

 

Et bien depuis une bonne semaine voire plus, j'ai remarqué que le compteur de "like" de Flana fondait comme neige au soleil. Il devait avoir dans les 165 likes, son compteur est redescendu à 147

 

Donc juste une question :

 

Comment cela se fait-il que ça se fasse ? Est-ce bien raisonable ? Y a t-il un pacman de like planqué sur le forum, qui vient dévorer pendant la nuit les "likes" de Flana ? Ceux-ci ont-ils un goût particulier que ce ne soit que les siens qui soient mangés ?

 

Devant tant de questions existencielles j'en appelle au staff Sosh afin d'avoir une réponse dans les délais les plus brefs afin de rendre à César ce qui appartient à César

 

Dans "la tente", veuillez agréer, madâme, môssieur, l'assurance de mes salutations les plus distinguées. 

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

155 réponses155

Je proposerais bien Monsieur Orange mais j'ai peur de le réveiller dans sa sieste entreprise jusqu'à janvier 2012 veedub-1e96ef.gif

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

c est pas faux 

mais qu attend il vraiment pour bouger grrrrrrrr 

====================================================

soshée forfait 2H

Que le tiroir caisse se remplisse à coup de recharges DATA teethgrinder-ab574e.gif.jpg

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

0016-3c5d.gif

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Ah il est là le bistrot !

 

Au fait, c'était bien chez les bretons Jeanleu ?

 

----------------
iPhone 5S
----------------

Oui aXk, très dépaysant. C'était mon premier voyage en Angleterre et j'y retournerai le plus tôt possible.

 

Puis la conduite à gauche c'est marrant, même si c'est stressant :smileyvery-happy:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Moi j'étais dans l'chnord, très dépaysant aussi... j'espère ne pas y retourner de ci tot :Content:

 

Semaine prochaine la Vendée, ça devrait etre plus sympa !

----------------
iPhone 5S
----------------

Dans le ch'nord j'y vais souvent, ma fifille habite Valenciennes. Ben je ne m'y déplais pas

 

La vendée c'est sympa aussi, surtout à cette époque où les plages sont vides et où on y respire la tranquilité

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

0016-3c5d.gif

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

jecherchedespotes-2542.gif

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur