annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Desimlock iPhone apres 3 mois, bloque chez Orange

hdurand
Apprenti sosheur

Bonjour,

je suis passée de Orange à Sosh début avril avec un mobile (iphone 4GS) acheté en boutique Orange le 09/02/2012.

J'ai tenté le desimlockage sur le site Web Orange : IMEI inconnu, sur le serveur vocal : mobile acheté sur un autre réseau. En effet, il aurait fallu de desimlocker chez Orange avant de passer chez Sosh, mais c'était 76€ à ce moment (moins de 3 mois). 

Mon mobile a été acheté il y a plus de 3 mois, je peux donc desimlocker gratuitement. Comment faire ? Conseillers Sosh ou Orange ? Merci pour votre aide.

12 réponses12

SabrinaM
Ancien intervenant Sosh

Bonjour AVIDA,

 

Je m'occupe du désimlockage de votre iPhone :smileywink:

 

Merci de m'envoyer, par message privé, vos nom et prénom, votre numéro de mobile, votre adresse email ainsi que votre adresse postale, afin que j'accède à votre dossier.

 

De quel modèle d'iPhone s'agit-il ?

 

Bonne journée.

 

SabrinaM

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère, mon aventure chez Sosh s'est finie le 28/12/12.

maroonbil
Aspirant sosheur

Bonjour J suis billy. jai un iphone 4 orange france. jaimerai desimlocker mon iphone mai jsui actuellement en chine. Est-ce quelqun pourait maider SVP

Oli-ver
Ancien intervenant Sosh

Bonjour maroonbil,

je vais prendre en charge votre demande. Pour cela, merci de m'envoyer par message privé les informations ci-dessous :

- vos nom et prénom,
- votre numéro de ligne Sosh,
- votre numéro de client (si possible),
- votre adresse complète,
- de remettre la marque et le modèle du mobile,
- son numéro IMEI,
- et votre adresse e-mail.


Bonne journée.

Oli-ver.

 

signature_webcc_sosh.jpg