Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Deux nouvelles cartes SIM en 10 jours

Bonjour,

 

J’ai actuellement un iPhone 4S et un forfait Sosh à 19,90€ ; Pour être sûr de vendre rapidement mon 4S pour ensuite acheter le 5S, j’envisage de le vendre dès ce week end, mais en attendant le 5S je n’ai qu’un vieux Sony Ericsson à ma disposition ne supportant que des SIM standards. Pensez-vous que je peux demander en boutique Orange une nouvelle carte SIM de taille standard, puis une semaine plus tard redemander une nano SIM pour le 5S...? Trois formats différents pour trois téléphones ce n'est pas évident à gérer, et je souhaite simplement conserver mon numéro et mon forfait le temps de cette transition.

 

Merci


Solutions approuvées

Prends tout de suite une nano-SIM (pour le futur et encore hypothétique 5S) + achète un adaptateur te permettant de l'utiliser dans le 4S (nano-SIM / micro-SIM). Comme ça, dès réception du 5S, il suffit d'enlever l'adaptateur et hop, c'est opérationnel !

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Prends tout de suite une nano-SIM (pour le futur et encore hypothétique 5S) + achète un adaptateur te permettant de l'utiliser dans le 4S (nano-SIM / micro-SIM). Comme ça, dès réception du 5S, il suffit d'enlever l'adaptateur et hop, c'est opérationnel !

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...