Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Disparition de l'offre Cineday, une honte!

A part nous faire enfler complement et gratuitement, je ne comprends pas la disparition de l'offre cineday sur les forfait sosh?

 

La 'faq' (http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Pourquoi-et-comment-l-offre-Cineday-est-elle-suppri... n'explique en rien pourquoi ce service disparaitra simplement de mon forfait (14,99) sans qu'aucune contrepartie ne vienne compenser cela! (pas de 4g ou autre bien sur...)

 

Sachant que j'ai pris un forfait sosh en grande partie pour l'offre cineday, je m'interroge sur la legalité de l'operation pour les clients existants (modification unilaterale de contrat) ?

 

10% d'utilisateurs, cela represente une part non negligeable de vos clients, et soyez assurés que si cette option disparait effectivement de mon forfait, je changerai aussitot d'operateur.

134 réponses134

Bonjour suzchr,


Voici un lien qui vous expliquera la suppression de l'offre cineday :


http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Pourquoi-et-comment-l-offre-Cineday-est-elle-suppri...


Cordialement


signature_webcc_sosh.jpg

@RomyR: Le lien n'explique rien du tout, tout au plus tente de justifier cette ****** par le fait que la 4G soit incluse dans les forfait a 19,99 et plus. Mais comment justifie-t-on la suppression de ce service dans les forfaits a 14,99 et moins? Pas de 4G pour ces forfaits la, et pas de cineday non plus desormais.

 

En gros une belle enfilade pour rester poli, j'espere que vos soi-disant 10% de clients utilisant cineday vont tous partir (je serais le 1er) chez la concurrence...

 

Ah puis la belle blague des 10% seulement utilisent cineday: http://www.lesmobiles.com/actualite/11931-orange-succes-de-l-offre-cineday.html

 

30% des entrees le mardi se font en cineday, ca fait quand meme 1/3 des entrees pour les cinemas dans toutes la France!! Donc seulement 10% qui utilisent cette option, ca semble encore une excuse foireuse de plus...

Idem que beaucoup d'autres, sans l'offre cineday, je pense m'en aller chez un concurrent. J'en ai marre d'être baladée par Orange/Sosh depuis tant d'années (11 ans de fidélité quand même !). Cineday c'était le truc qui était chouette pour moi et que n'ont pas les autres opérateurs. Si ce service n'existe plus, alors autant aller chez free qui a quand même lancé cette super vague de forfaits petits prix.

 

Je suis déçue car je trouvais jusqu'à présent la politique de Sosh pas mauvaise et j'envisageais du coup de prendre la livebox couplée au forfait...

 

Bref, je suppose qu'étant sans engagement, ils peuvent décider de changer les contrats comme ils le souhaitent. Mais entre ce que l'on a le droit de faire et ce qu'il serait mieux de faire pour avoir la confiance des clients, il y a une marge que de temps en temps il faut savoir ne pas franchir.

 

Et puis le "seulement" 10% de clients Sosh qui utiliseraient Cineday me fait bien rire : et si ces 10% décidaient de partir ailleurs suite à cette décision, vous emploieriez encore le mot "seulement" ? Si je compte bien 🙂 il me semble que 10% de 1 millions d'abonnés ça fait quand même 100 000 personnes...

Le service sosh se dégrade de plus en plus pour ma part (en dehors du réseau), je pense à changer de crémerie.

Je reprend un extrait d'un article vu sur le site sosher'z de tout ce qu'on a perdu :

 

" - Premièrement on a perdu (dans le secret le plus total, sans la grande communication qu’on connait chez Sosh) « le service échange express » des mobiles achetés chez Sosh. Désormais on est traité comme un sous client. Le mobile est envoyé chez le partenaire réparateur. Fini donc l’échange.

 

Le service client au ’700′ où l’on avait pas toujours quelqu’un de performant mais qui était GRATUIT. Désormais, c’est un autre numéro, surtaxé / délocalisé / certainement sous traité qui en plus de n’être pas forcement compétent, induit souvent en erreur.

 

Puis a disparu le port gratuit pour les achats de mobiles. Toujours dans la plus grande discrétion.

 

Ensuite, les mensualités sans frais, au delà de 4 fois sont désormais traitées par un tiers (encore un). Et ne sont plus gratuites.

 

- Fin de l'offre cinéday pour tous les clients sosh" (serions-nous poussés à migrer vers orange?)

 

Je ne vous remercie pas sosh...

 

source article : http://www.sosherz.com/2014/03/badpoint-sosh-trop-cest-trop/

 

Je ne comprends pas l'intérêt non plus de stopper cette offre pour les clients.

De plus, vous nous informez de l'ajout prochain de la H+ pour certains forfaits, or elle existe déjà sur ces forfaits, non ?

En tout cas c'est bien dommage de supprimer les options qui justement font la différence par rapport à la concurrence. C'est pas comme ça qu'on gagnera des parts de marché.

 

Cordialement

La bonne blague !

Cinéday a été décisif pour m'inscrire chez Sosh, tout comme un pote.

Bon, et bien on va retourner chez SFR, en fait, leur offre Joe Mobile, personnalisable, maintenant que Cineday disparait, va être bien mieux que Sosh.

Faut pas jouer comme ça, avec arguments bidons...

Bye Sosh.

Je n'appercie pas du tout la disparition de cette offre. Mais alors vraiment pas.

 

En suivant le raisonnement exprimé dans la FAQ, pourquoi supprimer une offre qui ne concerne que 10% des abonnés pour une 4G couteuse pour tout le monde. Cela ne tient pas debout.

La 4G, si j'avais voulu l'avoir, j'aurais pris le forfait adéquat.

Donc inutile de dire que j'en n'ai rien à faire de la 4G.

 

Même si je ne profitais pas assez de l'offre par manque de temps, j'ai opté à l'époque pour Sosh pour le Cineday.

 

Monsieur Sosh, vous étiez parfait jusqu'à présent.

J'étais ravi de mes forfaits et ai fait s'abonner plusieurs amis.

 

On me prend vraiment pour un con sur ce coup la.

 

J'ai 3 forfaits chez Sosh.

Si début Avril cela se confirme, je résilie immédiatement pour allez chez Bouygues.

Vous n'avez pas d'états d'âmes à nous sucrer des services, moi non plus pour aller voir ailleurs.

 

Tiens ! je me ferai bien une toile demain soir.

 

Et pour forfait de base à 4,99 E, rien de plus, on perd juste le cineday, c'est d'autant plus frustrant que je paye en tout 14,99 E par mois avec l'option 1 GO internet. Parfait, si c'est comme cela je vais aller voir ce qu'on me propose ailleurs...

C'est du marketing de BASE... CAD de l'A/rnaque de M/erde... et en plus ils essayent de nous faire avaler la pilule que c'est pour se recentrer.. améliorer le service blablabla.. faut vraiment être un sacré pigeon pour avaler ça... 😉
Ca marchait bien je m'en servais tout le temps..
Il y a du avoir des abus avec ces codes ou bien c'est devenu pas rentable pour Sosh..
Dégouté -> Bye Bye Sosh !

Mais quel ****** sosh moi je me casse chez b&you qui propose un meilleur réseau 4g.
Aller vous faire voir sosh vous faite vraiment de la ****** sous tout les point de vue. Après la prise en garantie directe c'est le tour de cineday.

Orange et sosh prene les client pour des ******. Je vais faire en sorte que tout mon entourage change quitte à faire les démarche moi même.

Ps: votre assurance c'est de la ****** axa assure tout mes appareille mobile au prix d'achat pour 9€ alors que vous vous avez changer le montant max de remboursement sans me prévenir.